
C'est après l'annonce de sa séparation avec Bruce Jenner, que la momager s'était entichée d'un toyboy. Corey Gamble, 35 ans et rappeur de son état, avait décroché le premier rôle. Quand on sait que la progéniture Kardashian à un faible pour les rappeurs, Kris Jenner, matriarche du glorieux clan n'échappe pas à la règle. Seulement voilà, la momager s'est vite lassée de son dernier passe-temps et l'a largué sans ménagement à en croire le site RadarOnline.
Kris Jenner prend goût au célibat
"Mieux vaut être seule que mal accompagnée", dit-on. Un dicton connu, semble-t-il, de la mère de Kim K. D'ailleurs si on en croit les rumeurs, Kris Jenner aurait su dès le départ que cette relation était d'ordre de l'amusement et surtout un moyen de "rebondir". Calculatrice ? Si peu pourtant. Seulement le batifolage ça va un temps, mais la matriarche, toujours aussi sexy à 59 ans, semble s'être lassée de Corey Gamble. "Kris l'utilisait parce qu'elle manquait d'affection et pour le sexe. Il lui a donné ce dont elle avait besoin, au bon moment. Toutefois, quand Kris a commencé à entendre ce que disaient les ex petites amies de Corey dans les médias, il a perdu l'intérêt qu'elle lui portait et elle l'a désormais plus vu comme une responsabilité", rapporte le site de potins.
Alors que Kris Jenner se remet doucement de sa séparation avec Bruce, qui, de son côté, a décidé de changer de sexe et avec qui elle a quelques différents, cette nouvelle rupture semble malvenue. A noter tout de même que le toyboy de 35 ans apparaîtra dans la saison 10 de l'émission de téléréalité du clan, "Keeping Up With The Kardashians". On n'est donc pas à l'abri d'un coup de promotion bien comme il faut. De la part d'une mère qui a vendu la sextape de sa fille pour faire carrière, on s'attend à tout.