Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, deja un nouveau (et jeune) boyfriend ?

Kris Jenner n'est plus en couple avec Bruce, qui partageait sa vie depuis plus de 22 ans. Une séparation éclair pour le couple culte de la télévision, même si pour le moment un divorce ne serait pas d'actualité. Pourtant, une rumeur se fait incessante depuis quelques semaines : Kris aurait un nouveau boyfriend âgé de... 30 ans !

Difficile pour la famille Jenner/Kardashian de garder un peu d'intimité. Il faut dire que les rois du voyeurisme adorent exposer les moindres détails de leur vie privée à la télévision... comme la séparation de Kris Jenner et Bruce qui a été filmée. On croit rêver. Mais désormais, c'est une autre information qui intéresse les médias : la mère de Kim Kardashian aurait en effet un nouveau petit-ami, âgé de 30 ans. Alors, vrai ou faux ?

Kris et Bruce Jenner se séparent, même si un divorce n'est pas encore d'actualité selon leur agent. Pourtant, la star de la télé-réalité a été aperçue à de nombreuses reprises en compagnie de Ben Flajnik, que les Américains connaissent grâce à l'émission "The Bachelor". Un jeune homme de 30 ans qu'on croise de plus en plus aux côtés de la star de 57 ans. Vendredi soir dernier, les deux supposés amants sont allés ensemble au restaurant. Et le lendemain, avant de rejoindre Kim Kardashian chez elle, Kris et Ben ont fait une petite virée shopping tous les deux. Alors, sont-ils de simples amis ? C'est en tout cas ce qu'essaye de faire croire Ben Flajnik.

Le jeune homme a en effet raconté au magazine People : "Kris est simplement une très, très bonne amie à moi (...) On ne sort pas ensemble, on travaille juste sur certains projets ensemble, c'est pour cela qu'on a été vus souvent ensemble." Faut-il croire la star de l'émission du Bachelor ? Affaire à suivre. Quoi qu'il en soit, avec les diverses émissions de Kris Jenner, la véritié finira par éclater... ou par être exposée !

Nombreuses sont les rumeurs pour tenter d'expliquer la rupture de Kris et Bruce Jenner, dont la plus folle serait que le millionaire aimerait changer de sexe. Et si la raison serait beaucoup plus simple et concernerait simplement une histoire d'amants ?

À ne pas rater