Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner connaissait le secret de son ex-mari Bruce depuis des années

Kris Jenner est de nouveau sous le feu des projecteurs. Un endroit qu'elle semble aimer particulièrement alors qu'elle enchaîne les faux pas. Aujourd'hui, c'est concernant le changement de sexe de son ex-mari que la momager est attaquée. En effet, cela ferait plusieurs années que la matriarche du clan Kardashian/Jenner serait au courant du désir de Bruce Jenner, mais aurait tout fait pour le cacher...

Kris Jenner peut bien jouer les choquée en apprenant la décision de son ex-mari, Bruce de vouloir changer de sexe, cela ne prend pas. Selon TMZ, la terrible momager serait au courant de la volonté de ce dernier depuis longtemps. Et pour celle qui régit d'une main de fer le business du clan Kardashian/Jenner le scandale se devait d'être évité. Enfin, c'est si on en croit une source anonyme, bien entendu, qui a fait ces terribles révélations au site américain.

Un secret bien gardé

En réalité, si la momager a décidé de garder le secret sur le désir profond de Bruce Jenner de devenir une femme, c'est parce que cela aurait "fait du mal à la marque". Et par la "marque", Kris fait référence bien sûr à tout son clan. Le business avant tout pour la matriarche. Mais de la part de celle qui a vendu la sextape de sa fille, Kim Kardashian, pour la notoriété et qui a décrété que son fils Rob était trop gros pour apparaitre dans le clan, plus rien n'étonne. Et pourtant, Kris Jenner semble avoir quelques réserves.

Depuis la séparation de Kris et Bruce Jenner, les langues se délient. Notamment celle de l'ex-belle-mère de la momager qui a décrit la matriarche comme une "mauvaise mère dominatrice". Si on ajoute cela les déclarations de son ex-mari qui accuse Kris de pousser la jeune Kylie à poster des sexy selfies et qu'elle n'a pas été invitée au dernier repas de famille que ses filles ont fait exclusivement avec Bruce, c'est la fin des haricots. Il y a du clash dans l'air chez les Kardashian/Jenner !

Les fils Jenner en colère contre Kim K

Autre sujet qui fait scandale au sein du clan, ce sont les dernières déclarations de Kim Kardashian à propos du changement de sexe de son beau-père. Pourtant, la bimbo apportait son soutien à celui qui l'a élevé durant de nombreuses années, déclarant : "Je pense qu'il est très heureux, heureux comme je ne l'avais jamais vu. Nous sommes avec lui quoi qu'il arrive". Mais Kimmy s'est attirée les foudres de Brody et Brandon, qui aurait préféré que leur père s'exprime à ce sujet avant qui que ce soit du clan. Un faux pas pour certains qui doit cependant être reconnu comme un appel à la tolérance et au respect de la décision de son beau-père. Un comportement qu'on connaissait encore peu chez Kim K.

Et si un scandale ne suffisait pas, ce week-end, Bruce Jenner se retrouvait au milieu d'une sale histoire, alors qu'il était le témoin d'un accident mortel à Los Angeles. On n'a pas fini d'entendre parler de la famille Kardashian/Jenner.

À ne pas rater