Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner choquée : Bruce se serait fait poser des prothèses mammaires

Kris Jenner, n'arrive toujours pas à se faire à l'idée. D'ici quelques mois, Bruce Jenner, son ex-mari, sera une femme. L'ancien athlète enchaine les interventions pour changer de sexe. Dernièrement, il aurait subi une mammoplastie, au grand dam de Kris.

Il y a quelques semaines, Bruce Jenner révélait qu'il commençait un processus de changement de sexe. Après s'être caché des années durant, portant les vêtements de sa femme en cachette, l'ancien champion olympique va réaliser son souhait le plus cher, devenir une femme.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe au sein de la famille Jenner-Kardashian. Les enfants et beaux-enfants de Bruce ont cependant rapidement accepté sa démarche. Kim Kardashian déclarait à E! Entertainment :"Je pense qu'il est très heureux, heureux comme je ne l'avais jamais vu. Nous sommes avec lui quoi qu'il arrive". Un message de tolérance qui a certainement dû faire très plaisir au beau-père de la bimbo.

En revanche, Kris Jenner n'arrive pas à accepter la nouvelle. Elle refuse catégoriquement d'en parler à qui que ce soit et dément formellement avoir été au courant depuis longtemps du secret de son ex. Aujourd'hui, le site Radar Online reporte même que la célèbre momager est hors d'elle alors que Bruce aurait subi une nouvelle intervention chirurgicale.

Une mammoplastie qui fait enrager Kris

Il faut dire aussi que l'ancien athlète les enchaine. Après une rhinoplastie visant à féminiser son nez, après l'ablation de la pomme d'Adam, le quinquagénaire aurait subi une mammoplastie pas plus tard qu'il y a deux semaines. Evidemment, il n'a pas choisi des prothèses énormes et préfère y aller par étapes pour que sa transformation se fasse aussi doucement que possible.

D'après un proche de l'ex-couple : "L'intervention a eu lieu il y a deux semaines et Kris était au courant de tout. Elle refuse d'en parler avec ses enfants. Pour Kris c'est extrêmement humiliant que Bruce fasse tout ça, et elle le prend comme une attaque personnelle".

Espérons que Kris Jenner se fasse à l'idée tôt tard... Et le plus tôt sera le mieux car si tout va bien pour Bruce, cet été, il devrait commencer à se faire appeler Belinda.

À ne pas rater