Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, c'est quoi ce look ?! Le flop mode

Kris Jenner met toujours un point d'honneur à être sur son 31 lorsqu'elle va à ses rendez-vous d'affaires. Après tout, elle représente le clan Kardashian et ses filles sont toujours à la pointe de la mode. Mais il semblerait que la momager fasse beaucoup moins d'effort quand il s'agit d'aller voir sa fille Kim. Avec sa tenue sobre et ses grosses chaussures de marche, elle semble partir en randonnée et nous offre un flop mode retentissant.

À force de suivre ses filles aux soirées mondaines (comme à la soirée Topman avec Kim, ou la soirée "Red Dress Collection" avec Kendall et Kylie), Kris Jenner a développé un modeste sens de style, qui lui évitait au moins de faire des fashion faux pas. Enfin ça, c'est ce qu'on pensait. Car quand on la voit sortir de chez Kim, on se demande ce qui lui est passé par la tête !

La mère de famille et manager à la main de fer mise sur un pantalon slim kaki, qu'elle associe à une simple chemise blanche. Une tenue sobre et casual qu'il faut penser à féminiser avec quelques bijoux ou de jolies ballerines. Or, Kris Jenner fait tout le contraire et enfile de grosses chaussures de marche ocre, les fameuses Timberland. Des chaussures certes très à la mode, mais qu'il faut savoir associer avec les bonnes pièces !

Et à force de développer le côté boyfriend de sa tenue, Kris Jenner finit par ressembler à un maçon de chantier. Même son it-bag noir ne parvient pas à réveiller l'ensemble. Mieux vaut qu'elle continue de se cacher derrière ses larges lunettes de soleil...

À ne pas rater