Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner boit trop selon sa soeur Karen Houghton

Kris Jenner doit être furieuse, la maman des soeurs Kardashian a dû faire face aux déclarations de sa soeur Karen Houghton cette semaine. A peine sortie de l'hopital, que sa frangine révèle au site Radar Online que Kris boirait beaucoup trop de vodka... 

La maman de Kim Kardashian,Kris Jenner a dû passer un sale quart d'heure après avoir lu les déclarations de sa propre soeur au site américain Radar Online. Karen Houghton, la soeur de la productrice de L'Incroyable Famille Kardashian, a déclaré qu'elle ne reconnaissait plus sa soeur. Mais plus grave encore, elle dévoile aux médias que Kris serait accro à la bouteille. C'est vrai qu'après son hospitalisation éclair le 15 avril 2014, ses fans s'inquiétaient pour la momager la plus connue des US. Son chef avait même dû réagir dans la presse pour expliquer que Kris mangeait équilibré. Alors, simple coup de mou, ou véritable addiction à l'alcool pour Kris Jenner ? En tout cas, pour Karen sa soeur boit beaucoup trop :

"Je ne sais pas si Kris est une alcoolique. Elle boit, elle boit. Je me fiche qu'elle boive trop. Ce n'est pas mes oignons. Laissons Kris boire toute la vodka qu'elle veut. Heureusement c'est une bonne vodka. Je pourrais m'en soucier encore moins. S'inquiéterait-elle pour moi si je buvais trop ? Je ne pense pas non".

Le problème, c'est que même la propre fille de Kris,Kendall Jenner, a récemment posté un message sur Twitter qui semblent confirmer les révélations de Karen :

"Que veux-tu que je fasse, je suis bourrée", aurait asséné Kris à sa fille de 18 ans il y a peu.

En même temps c'est difficile de se forger une opinion définitive dans ce cas bien précis. Car Karen a aussi beaucoup de rancune envers sa célèbre soeur :

"Avant nous étions proches. Mais elle a changé depuis notre enfance. La séparation avec Bruce Jenner à peut-être fait la différence. Je suis énervée après elle, parce qu'elle ne me répond pas, et que ça me blesse. Je me fiche de son argent ou de sa célébrité, c'est ma soeur, elle ne me fait pas peur".

Et Karen en rajoute une couche :

"Je ne peux même plus l'approcher, mais je pense que ça doit être à cause de l'argent. Sa popularité l'a changé. Je ne dis pas qu'elle a changé en bien ou en mal, je dis juste que ça l'a transformé. Je pense que ma soeur à besoin de paix intérieur. Elle n'est pas chaleureuse, et elle bosse très dur pour faire de l'argent. Mais est-ce que ça la rend vraiment heureuse ? Je ne pense pas non. Je pense qu'elel a besoin de rire plus, elle trop sérieuse".

Impossible de faire la part des choses entre la réalité et les mensonges. Mais ce qui est certain, c'est qu'après ça, Kris et Karen en sont pas prêtes de s'adresser la parole à nouveau.

À ne pas rater