Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : après la sextape place au shooting nu pour Playboy ?

À chaque jour sa nouvelle lubie, ou presque, pour Kris Jenner. Mère de, l'Americaine aimerait bien enfin attirer toute l'attention et pour cela, elle a a trouvé la solution, poser nue.

Dans la très grande famille Kardashian-Jenner, on demande la maman ! Redoutable momager tenant sa petite tribu d'une main de fer, Kris aimerait bien enfin être la star de la maison. Fini de se faire voler la vedette par Kim Kardashian et son mariage, Khloé et sa séparation ou encore Kendall et sa carrière de mannequin.

Chez les Kardashian on maîtrise l'art d'être connue pour pas grand chose mais surtout des scandales et après la sextape de Kim, place au shooting dénudé de Kris. Faisant donc fi de sa place dans le top des personnalités les plus surexposées de l'année, la matriarche en rajoute une couche donc. Mais attention, pas question pour la momager de poser pour n'importe quel magazine, elle vise haut avec l'une des revues masculines les plus connues au monde !

"Kris parle de poser pour Playboy depuis un moment maintenant" explique une source au magazine Heat. "Elle est top physiquement et elle a envie de le montrer !" Cet insider souligne que la bonne réception de sa photo en maillot postée sur instagram a un peu plus conforté Kris dans son idée. On imagine que le fait que Kim ait elle même déjà posé pour le magazine et que Kate Moss ait fait la couv' à 40 ans influence un peu plus encore Kris 58 ans.

Tout aussi bien conservée soit-elle, elle ne manque pas de le montrer sur Instagram avec des photos pouvant rivaliser avec ses filles, nous ne sont pas certains d'avoir vraiment envie de voir Kris en couverture de Playboy jouer avec un lapin en peluche. Mais comme on pensait totalement impossible de voir Kim faire un jour la couv du Vogue US, et qu'on a eu tort, on se dit que désormais tout est possible...

À ne pas rater