Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, 58 ans, hot en bikini : plus sexy que Kim Kardashian ?

Dans la famille Kardashian, on aime en montrer toujours plus sur les réseaux sociaux. Lorsque Kim montre ses fesses, sa mère Kris Jenner dégaine un cliché en bikini et là on comprend que se dévoiler sur Instagram est une véritable tradition familiale.

Si Kim Kardashian n'hésite pas à utiliser Photoshop pour avoir l'air au top sur Instagram, Kris Jenner sort l'artillerie lourde et dévoile carrément un cliché d'elle en bikini réalisé par un pro. À 58 ans, la matriarche du clan Kardashian nous rappelle que l'exercice du bikini ne lui fait définitivement pas peur et surtout qu'elle n'a pas l'intention de vieillir de si tôt.

Un cliché ultra-sexy pour Kris qui laisse libre cours à son côté hot mama au bord de la piscine. Avec une telle image, Kris ne devrait pas avoir de mal à se trouver un toyboy après sa séparation d'avec Bruce. Sans complexe et on comprend pourquoi, maman Kardashian triche tout de même un peu, la photo prise lors d'un shooting pour Australia's New Idea datant de 2012.

Quoiqu'il en soit, Kris affiche la couleur pour 2014, elle n'a pas l'intention de prendre une ride. Botox et lifting étant bien sûr bienvenus pour l'aider à garder ses bonnes résolutions. Et comme Kris assure également question réseaux sociaux, elle associe à cette photo, une vidéo flipagrame regroupant ses meilleurs instantanés de 2013. Kris en bikini, Kris en couverture de magazine, Kris et ses copains stars et bien sûr Kris et son clan, tout y est.

Une vidéo qui en quelques secondes suffit à dresser la conclusion suivante : Kris Jenner est un alien ! Tout comme Jane Seymour qui à 62 ans ose le bikini, Kris à presque 60 ans défie la gravité. Pas étonnant qu'avec une telle maman, ses enfants soient constamment à la recherche de la perfection physique.

À ne pas rater