
Depuis plusieurs jours, les tabloïds américains n'ont qu'un nom à la bouche : Bruce Jenner. L'ex-mari de Kris Jenner a décidé de se transformer en femme, ce qui n'a pas l'air de plaire la mère de Kim Kardashian. Interrogée à ce sujet par Love Magazine, elle a refusé de s'exprimer. De son côté, Bruce, lui, vient de se livrer dans une interview-confession bientôt diffusée à la télé.
Il y a quelques jours, on apprenait que Bruce Jenner, l'ex-mari de Kris Jenner, avait bel et bien décidé de changer de sexe pour devenir une femme. Si la plus grande partie de la famille de Bruce Jenner a bien accueilli cette nouvelle, ce n'est pas le cas de Kris qui vit très mal le changement d'identité de celui qui a été son mari pendant 23 ans.
Interviewée brièvement par le magazine Love, à l'occasion du shooting très sexy de sa fille Kim Kardashian, la "momager" a refusé de prendre la parole sur le changement de sexe de Bruce. "D'où viennent les rumeurs concernant Bruce Jenner et sa volonté de devenir une femme ?", s'est vue demander la quinquagénaire. Ce à quoi elle a répondu "Je ne répondrai pas à ça. C'est complètement débile".
Impossible pour le moment de savoir si cet entretien entre Love et Kris Jenner a eu lieu avant ou après les révélations d'une source proche de Bruce concernant sa transformation en femme. Toujours est-il que Kris traverse une vraie période de turbulence et fait l'objet des plus folles rumeurs. La dernière en date : la mère de famille aurait toujours su que son mari souhaitait devenir une femme mais elle aurait tout fait pour l'en dissuader, afin de préserver la marque "Jenner-Kardashian", star de l'émission "Keeping up with the Kardashian" depuis plusieurs années.
Kris et Bruce Jenner : deux sons de cloche très différents
Au cours de l'entretien avec le magazine Love, Kris Jenner n'a bien voulu parler que de sa séparation. Elle a confié que si elle s'était séparée de Bruce, c'était tout simplement parce qu'ils ne s'entendaient plus de la manière dont un couple amoureux devait s'entendre. Elle a ajouté qu'elle et lui étaient bien plus heureux maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble mais qu'ils restaient bon amis. Pas la moindre mention des problèmes identitaires de son ex.
De son côté, Bruce Jenner semble, au contraire, avoir très envie de s'exprimer sur le sujet de son changement de sexe. D'après la fameuse page six du New York Post, l'ancien champion olympique aurait enregistré une interview-confession avec l'incontournable journaliste Diane Sawyer, grande spécialiste des entretiens larmoyants au sujet de la vie privée des stars. L'interview devrait être diffusée à la télé américaine courant mai.