
De sortie ce mercredi 10 février 2016, Kourtney Kardashian est apparue plus stupéfiante que jamais. Dans un look all black à l'allure très sexy, la bimbo n'est pas passée inaperçue ce soir-là.
De plus en plus présente dans les médias, il semblerait que Kourtney Kardashian profite pleinement de son célibat. Aperçue ce mercredi 10 février 2016 à New York, pour une virée au restaurant, la bombe n'a pas lésiné sur les moyens concernant la tenue. Robe moulante et fente vertigineuse, la bimbo s'affiche de plus en plus hot.
Actuellement à New York pour la Fashion Week, Kourtney Kardashian semble ne plus vouloir se faire discrète. Devenue une véritable adepte de la provocation, la bimbo enchaîne les tenues plus sexy les unes que les autres. À la pointe de la mode, cette maman ultra canon et désormais célibataire souhaite visiblement prendre sa revanche. Et c'est ce mercredi 10 février 2016 que la belle éblouit dans un look pour le moins original.
Kourtney Kardashian se la joue Jane !
De sortie dans un restaurant de la ville à New York, Kourtney a ébloui dans sa tenue à l'allure Tarzan et Jane. Dans un look all black, la starlette opte ce soir-là pour une robe noire ultra moulante à la particularité d'être fendue tout du long. Une tenue osée que semble parfaitement assumer l'aînée des Kardashian. Un long blazer noir en guise de veste que la bombe américaine accompagne d'une paire de cuissardes en daim noir. Un combo extravagant se rapprochant fortement du style décadent de sa fameuse soeur, Kim Kardashian.
Pourtant reconnue pour être la fille "discrète" et quelque peu raisonnée du clan Kardashian-Jenner, Kourtney prouve désormais le contraire et tente de se faire remarquer à travers des looks toujours plus aguicheurs.