Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney, Kim et Khloe Kardashian en lingerie sexy sur Instagram...

Dans la famille Kardashian, on raffole du "Throwback Tursday" et autres hashtags TBT. Ce jeudi 3 mars 2016, Kourtney Kardashian a donc une fois de plus cédé à l'appel du flashback. Cette fois-ci, c'est en petite tenue et accompagnée de ses sœurs Kim et Khloe qu'elle s'offre un instant nostalgie sexy sur Instagram...

Fonds de commerce du clan Kardashian, le sex-appeal sous toutes ses formes a régulièrement (voire constamment) sa place sur les réseaux sociaux. Ce 3 mars 2016 c'est avec un "throwback thursday" en lingerie et bien accompagnée que Kourtney Kardashian a affolé la toile avec une nouvelle photo déjà récompensée de plus de 447 000 likes.

Brochette de Kardashian en lingerie...

On retrouve ainsi ce jeudi, Kourtney et ses cadettes Kim et Khloe en petite tenue, prenant la pose devant l'objectif d'Annie Leibovitz. Un cliché datant de quelques années, de l'époque où le fessier de Kim n'avait pas encore triplé de volume et où Khloe n'avait pas encore sculpté sa silhouette à l'extrême. Lingerie fine et regards profonds, les soeurs Kardash' ne plaisantent décidément pas lorsqu'il s'agit de prendre la pose...

Habituées à se dénuder sur Instagram, les trois soeurs étaient cette fois-là presque trop couvertes en comparaison de leurs shootings habituels. Récemment, on a ainsi pu voir Khloe poser nue au bord de la piscine à Saint-Barth, Kourtney se dénuder elle aussi pour le photographe Brian Bowen ou encore Kim très très décolletée lors de la Fashion Week de New York.

Du sexy mais pas que...

Quelques heures auparavant, c'est affublée d'un masque de beauté un peu particulier que Kourt prenait la pose pour un énième selfie. Un cliché second degré mais tout de même décolleté pour la jolie maman particulièrement active sur le réseau social. Un peu plus tard, après son throwback tursday, c'est un adorable cliché de Reign en train de faire de la peinture avec ses doigts que la brunette a posté. Entre photos sexy et instantanés de ses enfants, l'ex de Scott Disick refuse de choisir.

À ne pas rater