Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney, Khloe et Kim Kardashian : très sexy le trio diabolique est de sortie

Plus soudées que jamais en cette période de crise, Kourtney, Khloe et Kim Kardashian multiplient les sorties groupées. Ce 14 juillet 2015, c'est dans les rues de Los Angeles que les trois sœurs sont apparues.

Alors que ces derniers temps le clan Kardash' essuie quelques écueils, Kourtney, Khloe et Kim Kardashian apparaissent plus soudées que jamais. Ce 14 juillet 2015 c'est dans les rues de Los Angeles en plein tournage de la nouvelle saison de leur émission "Keeping up with the Kardashians" que le trio a été aperçu.

Unies face à la crise

Tentant de faire front commun quelques semaines après l'annonce de la séparation de Kourtney et Scott après neuf ans de relation, les trois soeurs enchaînent les sorties en famille de façon à prouver à tous qu'elles vont bien. Ce mardi dans les rues de LA, c'est donc tout sourire et bien entendu très sexy que les trois K. ont mis le nez dehors.

Allure sexy pour tout le monde...

Après une apparition très (trop ?) décolletée, Kim avait pour l'occasion accepté de se rhabiller. Moulée dans une robe grise en maille seconde peau portée sous un trench en voile parme, la bimbo couvre son baby bump. Aux pieds, une paire de sandales noires lacées lui boudine quelque peu les pieds. Eh oui, malgré tout Kim persiste à porter des chaussures un peu trop serrées. Difficile pourtant d'oublier l'épisode sandales en PVC...

Plus rock'n'roll, Kourtney mise sur le combo jean troué, t-shirt délavé à l'effigie du groupe Police qu'elle accorde avec des escarpins métallisés et transparents. Les cheveux attachés et la bouche carmin, l'aînée des Kardashian fait assurément effet malgré sa toute récente rupture.

Quant à Khloe, toujours plus sexy, elle dévoile ses jambes toniques dans un mini short en jean porté avec un top et un long gilet noir. Lunettes de soleil miroir dans les tonalités orange, la cadette du trio a bien l'intention de dévoiler les résultats de toutes ses heures passées à la salle de sport à transpirer dans sa gaîne magique.

À ne pas rater