Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : zoom sur son décolleté plongeant

Kourtney Kardashian dévoile encore son décolleté sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

La grande soeur de Kim fait sensation sur les réseaux sociaux avec une nouvelle photo très sexy. La mère de famille y dévoile un décolleté plongeant et un body un dentelle carrément hot.

Depuis quelques semaines, Kourtney Kardashian a visiblement pris le relais de sa soeur Kim qui poursuit sa pause dans sa vie médiatique depuis son agression à Paris en octobre dernier. Choquée par les événements, la star de la téléréalité reste cloîtrée chez elle et n'utilise plus les réseaux sociaux.

Une nouvelle sortie exhibitionniste pour Kourtney

Mais, en attendant que la femme de Kanye West se remette de son traumatisme, l'aînée a pris la relève sur le devant de la scène. Kourtney enchaîne les sorties et les tenues sexy qui vont avec. La star qui n'a pas froid aux yeux se rendait récemment au concert de son beau-frère Kanye West à Los Angeles avec un body en dentelle dévoilant tout de sa poitrine. Perchée sur des talons de 12 centimes assortis d'un pantalon en cuir noir, la bimbo 37 ans joue comme souvent les exhibitionnistes.

Pour l'occasion, la maman de Penelope, Mason et Reign a posté sur Instagram une photo personnelle de sa tenue. La fashionnista n'a pris que son décolleté et son cou pour faire la promotion des bijoux que ses nombreux fans peuvent retrouver directement sur son application. Ses colliers ras du coup et sautoirs en or ont visiblement beaucoup plu à ses adeptes sur le réseau social qui ont été plus de 405 000 à liker ce nouveau post.

À ne pas rater