Lorsque Kourtney Kardashian collabore avec la griffe anglaise PrettyLittleThing pour lancer une capsule, le résultat est à la hauteur de nos espérances. Du grand Kardash', fun et sexy.

Après la ligne de lingerie Kendall + Kylie pour Topshop ou encore la dernière collection Good American de Khloé, c'est au tour de Kourtney Kardashian d'imposer son style bien reconnaissable dans notre placard. Ce 26 octobre 2017, l'aînée des soeurs les plus célèbres des États-Unis dévoile en collaboration avec la griffe anglaise PrettyLittleThing une capsule tout sauf ennuyeuse. Des pièces fortes, du sexy, du show off... Kourtney a pris un malin plaisir à créer une collection à l'image de ses pièces fétiches.
Non contente de jouer les stylistes, la belle a également prêté sa silhouette canon aux clichés de la campagne. Ultra sensuelle, on retrouve la grande soeur de Kim dans les pièces de la collection. De quoi achever de nous convaincre.
L'air tout droit sorties du dressing de Kourtney, mini-robes seconde peau à fines bretelles, satin flashy, nuisettes à paillettes ou encore fausse fourrure néon, bottines chaussettes et escarpins lacés nous font méchamment de l'oeil. Aux commandes de cette collection, Kourtney se lâche et ça fonctionne.

Fan de la plus célèbre des familles américaines ou simplement adepte des pièces osées et sexy, direction le e-shop PrettyLittleThing pour mettre la main sur les pièces de la collection PrettyLittleThing by Kourtney Kardashian.