Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : veste rock pour maman poule

Loin des clichés ultra sophistiqués qui laissent peu de place au naturel de ses soeurs, Kourtney Kardashian a toujours eu une personnalité plus posée et aussi peut-être plus mature. Elle le montre une fois de plus avec un simple cliché publié sur son compte Instagram jeudi 4 février.

Ce jeudi, c'était plutôt relax pour Kourtney Kardashian . Elle a profité de la belle journée ensoleillée pour sortir prendre l'air en compagnie de son plus jeune enfant, Reign Aston. Au programme : une courte promenade et un déjeuner à Los Angeles.

Marinière et jogging pour Kourtney Kardashian

S'il lui arrive de sortir le grand jeu pour les événements exceptionnels et les soirées mondaines, l'aînée du clan Kardashian adopte habituellement un style plutôt décontracté le jour, loin des tenues ultra moulantes que portent Kim et Khloé en toutes circonstances. Une fois n'est pas coutume, la jeune maman mise sur le confort en s'affichant avec un pull marinière à manches longues plutôt ample, un jogging noir presque informe et une paire de baskets assorties. Pour donner du caractère à un look un peu mou du genou, Kourtney s'est couvert les épaules avec une veste en cuir bien coupée à l'accent un peu rock.

La journée passée avec son fils a d'ailleurs été immortalisée par ses soins sur Instagram. La belle y apparaît avec Reign, debout sur une banquette de restaurant, en train de faire des risettes. Kourtney, à ses côtés, le regarde amoureusement, un sourire aux lèvres. La photo est légendée simplement : "Lunch date".

Kourtney a dû savourer chaque seconde de cet instantané de bonheur, alors que sa vie privée n'est pas clairement définie en ce moment. Officiellement séparée de Scott Disick, le père de ses deux enfants, depuis l'été dernier, elle a posté un cliché de son couple il y a quelques jours. Les deux anciens tourtereaux y apparaissent amoureux et surtout très jeunes. Alors, simple nostalgie ou réelle envie de reconquérir son grand amour ?

À ne pas rater