
L’aînée des Kardashian, Kourtney, donne enfin des nouvelles de son fils Reign ! Le petit dernier de la tribu est resté bien caché depuis sa naissance le 14 décembre dernier. La jeune maman le fait enfin sortir pour une petite virée shopping à New York.
Kourtney Kardashian est de loin la plus discrète de ses soeurs. A 36 ans, l'aînée du clan Kardashian/Jenner profite plus de ses enfants que des tapis rouges. Elle accompagne régulièrement sa fille à son cours de danse classique et prend le temps de jouer avec ses enfants à Disneyland pour l'anniversaire de North West. Cette fois-ci, c'est au tour de Reign Aston, le petit dernier de la famille, de profiter de maman. Le duo mère/fils a été aperçu le 25 juin dans les rues de New York, faisant du shopping chez Barney's, l'un des grands magasins les plus huppés de Manhattan.
Caché par une couverture par-dessus sa poussette, le petit Reign n'a pas pu être pris en photo, mais Kourtney Kardashian y a vite remédié puisqu'elle s'est saisie de son compte Instagram pour poster une photo de son fils. Reign Aston a bien grandi ! Sa petite bouille de bébé ne ressemble en rien à celles de son frère Mason et de sa soeur Penelope. Les deux plus grands enfants de Kourtney et Scott Disick pourraient aisément passer pour des jumeaux tant leurs traits sont similaires !
Look sobre pour faire du shopping
Pour sa petite virée shopping, Kourtney n'a pas mis le paquet. Préférant être à l'aise, elle a laissé talons et robe moulante au placard pour préférer un jean blanc troué et un blouson en cuir. Pour la coiffure, une simple queue de cheval a fait l'affaire et côté chaussures, Kourtney a misé sur des plateformes signées Stella McCartney. Un look décontracté et sobre pour celle qui ne tient pas forcément à être la plus stylée ! Sur Instagram par exemple, elle préfère poster des clichés d'elle avec son tire-lait plutôt que topless. Kourtney Kardashian semble très épanouie en tant que mère de famille. Va-t-elle bientôt arrêter la télé-réalité pour se consacrer à ses enfants ?