Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : une maman très sexy en mallot de bain

En vacances à Miami, Kourtney Kardashian en profite pour exhiber ses plus beaux maillots de bain. Dans un une pièce orange, l'aînée du "Klan" rappelle qu'elle a un corps de rêve.

Les vacances à Miami se poursuivent pour Kourtney Kardashian. Alors que ses soeurs faisaient les beaux jours des photographes de la Fashion week new-yorkaise, l'aînée de la famille a préféré partir avec ses trois enfants et son ex-compagnon Scott Disick profiter du soleil de Floride. Bien que le couple ne soit plus ensemble, Scott reste très proche de la famille et les ex-tourtereaux partagent de nombreux instants en compagnie de leur tribu. Rien d'étonnant qu'il soit là pour accompagner Kourtney faire bronzette au bord de la piscine.

Mais le 17 septembre, c'est en compagnie d'un autre homme non identifié mais aux abdos bien dessinés que la belle a été à la plage. L'occasion pour la jolie brune d'arborer un maillot de bain une pièce super tendance. Les détails lacés et la couleur abricot, parfaite pour mettre en valeur le bronzage doré de Kourtney, font de l'effet. En vrai accro au sport, elle a un corps de rêve et compte bien le montrer.

Kourtney Kardashian, une maman super sexy

A 39 ans et après avoir eu trois enfants, Kourtney n'a jamais été aussi sexy. Chacune de ses baignades à la plage est l'occasion d'exhiber sa folle collection de maillot de bain et son physique de naïade. Bien plus discrète que ses soeurs, celle qui se dit "pas faite pour la célébrité" semble aujourd'hui plus épanouie que jamais. En couverture du prochain numéro de Cosmopolitan, elle apparaît splendide et rayonnante. Si récemment, Kim Kardashian se revendiquait "Milf" dans un clip de Fergie, Kourtney semble être autant enclin à prétendre au titre de maman super hot.

À ne pas rater