Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : une maman canon et stylée pour une sortie en famille !

Aperçue dans les rues de Los Angeles ce jeudi 21 janvier 2016, Kourtney Kardashian entourée de ses deux enfants en route pour le cours de musique des petits. Dans un style décontracté et tendance, la belle s'affiche en maman ultra stylée.

Sur la route pour le cours de musique des enfants à Los Angeles, Kourtney Kardashian débarque ce jeudi 21 janvier 2016 encore plus stylée que jamais. Ultra tendance en compagnie de ses petits chérubins, la maman super canon est loin d'être passée inaperçue.

Chic et tendance un brin provocante, voilà les maîtres mots de Kourtney Kardashian. L'aînée du clan Kardashian est de nature discrète et un ton plus posée que ses soeurs, mais la belle s'autorise parfois quelques écarts. Des décolletés plongeants aux robes extra courtes, la jeune maman parvient elle aussi, tout comme ses soeurs, à se mettre en valeur. Moins célèbre que Kim Kardashian ou encore que les filles Jenner, Kourtney réussit néanmoins à s'imposer et à éblouir face à l'écran. Beaucoup plus naturelle que ses soeurs, la jolie brune se préfère nettement dans des tenues confortables pour arpenter les rues de Los Angeles.

Récemment séparée de son compagnon et père de ses enfants Scott Disick, la belle semble s'occuper exclusivement de sa petite famille. Peu friande des soirées à répétition, la bombe américaine penche plus pour des soirées cosy en famille. Moins frivole mais tout aussi canon, Kourtney en met pleins yeux pour le grand bonheur de ses fans.

Kourtney Kardashian, une maman tendance

Stylée en toutes circonstances, la super maman soigne son image mais aussi celui de ses enfants. Soucieuse de son apparence, la starlette n'en oublie pas pour autant sa progéniture et met un point d'honneur à bichonner ses bambins. Une fois encore, c'est en direction du cours de musique que la jeune femme a été aperçue en compagnie de sa fille Penelope et de Reign, son petit dernier.

Dans un look décontracté et tendance à la fois, Kourtney opte pour un pull en maille fine oversized dans les tons kaki, un jean noir fluide et une paire de mi-bottes à lacets en cuir noir. Des lunettes noires format XL sur le nez et la bimbo est lookée. Assortie à sa petite princesse, Penelope tout comme sa maman porte un jean bleu brut des petites bottine à lacets noirs, un pull un brin oversized rose et le must, un petit sac rose bonbon style "Birkin" de la marque Hermès.

Ultra canon, le duo mère fille est tout simplement sensationnelle...

À ne pas rater