
La saison 8 de "L'Incroyable Famille Kardashian" ne se finira pas sur un mariage ! Kim y est passée (même si ce fut un mariage express), Khloe aussi, mais Kourtney reste fermement opposée à l'idée. Un coup dur pour Scott Disick qui lui aurait de nouveau demandé sa main, avant de se prendre un énième refus. Mais de quoi a peur Kourtney ? La star a déjà eu deux enfants avec Scott : Mason et Penelope. Il semblerait logique que l'étape d'après soit le mariage...
La famille Kardashian est connue pour son émission de télé-réalité pleine de rebondissements. Il faut dire qu'ils sont prêts à tout pour attirer de nouveaux spectateurs, quitte à filmer leurs fiançailles ou leur mariage. Une idée avec laquelle Kourtney ne semble pas très à l'aise. Alors qu'elle tourne quelques épisodes de la série à Miami avec sa soeur, elle aurait refusé qu'on filme le moment où Scott la propose en mariage.
Mais ce n'est pas seulement l'idée d'être filmée dans ce moment d'intimité qui la gêne. En fait, Kourtney ne veut pas se marier ! Déjà en 2010, Scott l'avait demandé en mariage, avant de se prendre un refus. Avec un deuxième bébé dans la famille (Penelope), il pensait peut-être qu'il était temps de retenter l'expérience ? D'ailleurs on pensait à des fiançailles lors de leur voyage à Paris... Mais non, décidément Kourtney n'est pas prête !
Une source proche du clan K aurait même révélé : "Kourtney a été très explicite sur ce refus et a dit à tout le monde qu'elle ne voulait pas épouser Scott. Elle ne pense pas que leur relation soit parfaite et elle a peur du divorce. Mais Scott prend très mal le fait qu'elle ne dise jamais oui à ses demandes en mariage..." Avec Kim comme exemple (elle a déjà divorcé deux fois), on comprend que la star soit encore hésitante.
Il faut avouer que Kourtney n'a peut-être pas tort. Scott n'a pas toujours été le compagnon idéal et elle ne veut pas se précipiter dans un mariage qui ne servirait qu'à augmenter l'audience de l'émission de télé-réalité. On espère tout de même que ses multiples refus ne feront pas fuir le père de ses enfants !