
Kim Kardashian n'aurait pas le monopole du fessier ultra-rebondi dans son propre clan ? Eh oui, Kourtney Kardashian a elle aussi été généreusement pourvue par la nature.
Si Kim Kardashian s'est fait un nom entre autres grâce à ses fesses XL, il semblerait que la brunette ne soit pas la seule à avoir été généreusement gâtée par la nature. Dans le clan le plus célèbre de la télé-réalité américaine, les femmes ont de sérieuses courbes. Et même si Kendall Jenner affiche à 18 ans un popotin xs, ses grandes soeurs Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, jouent quant à elles dans la catégorie au dessus.
Souvent oublié, le postérieur de Kourtney se voit fréquemment dissimulé derrière celui de sa petite soeur. Pour sa défense, Kim a eu recours à un subterfuge déloyal en se faisant injecter du gras dans les fessiers. Difficile pour l'aînée des soeurs Kardashian de rivaliser avec sa cadette mais la mini brunette s'en sort plutôt bien.
Mini gabarit mais courbes bien présentes, Kourtney qui a déjà deux enfants, Mason 4 ans et Penelope bientôt 2 ans affiche une silhouette version modèle réduit de celle de Kim. Autre raison qui fait que le postérieur de Kourtney fait moins de bruit, celle-ci le met un peu voire beaucoup moins en valeur que sa soeur. Point de robes prêtes à craquer, pas d'Instagram en bikini blanc et encore moins d'assurance fesses à 21 millions de dollars. Kourt préfère les tenues plus loose et affiche même un goût prononcé pour les looks plus bohèmes. Mais dès que la jeune femme de 35 ans se met en bikini, impossible de ne pas voir la ressemblance familiale avec Kim. Et même avec Khloé qui elle aussi affiche un popotin bien rebondi.
Comme le dit Kanye, Kris Jenner est une vraie poule pondeuse de canons. Dans le clip "I Won", le rappeur chante les louanges de sa future belle-mère : "Si les gens ne médisent pas c'est que quelque chose cloche. Tu peux regarder Kylie, Kendall, Kourtney et Khloe. T'as maman n'a jamais fait que des trophées, non ?"