Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : ultra sexy en tenue de sport, elle affole la Toile !

Kourtney Kardashian ultra sexy, elle affiche ses formes pulpeuses.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce mardi 5 janvier 2016, Kourtney Kardashian dévoile un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram. Sexy comme à son habitude, la belle s'affiche plus hot que jamais dans une tenue de sport quelque peu affriolante.

Adepte des clichés provocants et de la salle de sport, Kourtney Kardashian poste une fois de plus sur son compte Instagram, un cliché sexy d'elle en tenue de sport.

Soucieuse de son apparence, la jolie brune met un point d'honneur à être sexy en toute circonstance. Et même quand il s'agit de perdre des calories, la belle ne déroge pas à cette règle... Devenue accro au sport comme la plupart de ses soeurs, Kourtney ne cesse de dévoiler sa taille XXS. Récemment aperçue en pleine séance de sport dans sa salle personnelle, la belle affichait fièrement son ventre plat et ses formes à tomber à la renverse.

Kourtney Kardashian, une vraie sportive sexy

Aujourd'hui encore, c'est resplendissante que l'aînée des Kardashian pose devant son miroir pour un selfie plus hot que jamais. Au milieu de son somptueux dressing et à moitié nue, la bombe américaine pose tout naturellement pour le plus grand bonheur de ses followers. Dans un look sportwear, Kourtney opte pour une brassière ultra moulante au décolleté plongeant, dévoilant sa sulfureuse poitrine. Un collant transparent en guise de pantalon, qui a la particularité de galber les formes exquise de la starlette. Naturelle et sans make up, la soeur de Kim Kardashian prend la pose... Les cheveux ébouriffés et légèrement humides, Kourtney est tout simplement sensationnelle.

Récemment séparée de son compagnon Scott Disick, la bimbo semble profiter pleinement de sa nouvelle vie de célibataire. Comme une revanche sur son ancienne relation, la belle ne cesse de s'afficher dénudée sur les réseaux sociaux. Canon et terriblement sexy, la maman de trois enfants conserve malgré tout sa silhouette de rêve et ses formes pulpeuses.

Comme ses soeurs Jenner, Kourtney Kardashian semble démarrer l'année 2016 sur un pied de sportive.

À ne pas rater