La plus discrète des Kardashian s'est octroyé un séjour à Miami en compagnie de son ex. Séjour au cours duquel elle nous a prouvé que même si elle approche de la quarantaine, son corps frôle la perfection.
à lire aussi
L'aîné du clan Kardashian a longtemps délaissé son côté sexy et privilégié sa vie de maman épanouie. Depuis sa séparation de Scott Disick, son compagnon pendant un peu plus de dix ans, la trentenaire tient à renouer avec son sex-appeal et prouver que Kim n'est pas le seul atout sexy de la famille. En week-end à Miami en compagnie de famille et amis, la jeune maman a sorti son plus beau maillot échancré, révélant ses courbes. Un maillot signé House of CB, marque peu connue en France mais adulée par le tout-Hollywood.
Kourtney et sa famille au bord d'une piscine, une image parfaite qui est malheureusement bien loin de la réalité. Si Scott ne rêve que d'une chose, obtenir une seconde chance avec son ex, Kourtney est bien décidé à ne pas céder. La jeune femme, rancunière n'arrive pas à oublier les tromperies et les addictions du père de ses enfants. Pour vivre heureux, vivons séparés semble être la nouvelle devise de la soeur de Kim qui redoute néanmoins le jour où Scott se mettra en couple avec quelqu'un d'autre.
Kourtney Kardashian, femme épanouie
De tous les membres du clan Kardashian, Kourtney est sans doute la plus épanouie aujourd'hui. Délestée du poids de son compagnon envahissant, la belle profite de ses enfants sans trop se soucier du manque d'attention que la presse lui porte. Celle qui révélait au Cosmopolitan américain qu'elle n'était pas faite pour la célébrité le prouve en restant plutôt discrète. Prête à arrêter la téléréalité familiale le plus tôt possible, Kourtney est réaliste, sa notoriété basée sur du néant peut s'envoler à n'importe quel moment.