Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : ultra sexy, elle copie Kim Kardashian !

Kourtney Kardashian ose la transparence et dévoile son décolleté plein à craquer.
4 photos
Lancer le diaporama

Plus discrète que ses soeurs, l'aînée des Kardashian réussit tout de même à enflammer la Toile. Radieuse depuis sa séparation, la belle s'affiche plus sexy que jamais dans les rues de Los Angeles et sur les réseaux sociaux, notamment en postant un cliché d'elle version Kim Kardashian sur son compte Instagram. 

Connue pour être la plus mature des soeurs Kardashian, Kourtney semble vouloir faire tomber le masque de la gentille fille et s'inspire désormais de la star de la famille Kim Kardashian pour prendre sa revanche.

Les jumelles s'en mêlent !

Séparée depuis peu de son ex-mari Scott Disick, Kourtney Kardashian semble reprendre du poil de la bête. Longtemps considérée comme la soeur sérieuse et posée du clan Kardashian, la belle décide de faire tomber le masque et prend aujourd'hui sa revanche. Mère de trois enfants et au top de sa forme, la jolie brune s'affiche plus sexy que jamais. Sur les réseaux sociaux ou dans les rues de Los Angeles, le charme de la belle opère au grand dam de Scott. Soucieuse de son apparence, la bombe entre dans la sphère infernale des filles Kardashian-Jenner et devient elle aussi adepte de la salle de sport. Entre clichés hot en tenue de sport et robe ultra courte, Kourtney affole la Toile pour le plus grand bonheur de ses fans.

Désormais célibataire, la jeune de femme de 36 ans ne lésine pas sur les moyens et mise sur la transformation pour éblouir encore un peu plus. En effet, la star de téléréalité épate sur les réseaux sociaux en postant un cliché d'elle métamorphosée en Kim Kardashian. Ressemblance frappante, voir effrayante, la jolie brune de nature si naturelle semble vouloir se créer une nouvelle image et rien de mieux que la bimbo mondialement connue pour s'inspirer. Le visage fin, les cils volumineux, les lèvres pulpeuses et le maquillage prononcé, "Kimney" est tout simplement époustouflante...

Aperçue en soirée accompagnée de sa soeur Kendall Jenner et du top Hailey Baldwin, Kourtney s'impose aux côtés des deux mannequins et donne une véritable leçon de style. Dans un smoking fluide, la belle flirte avec la transparence et dévoile son opulente poitrine. Un pantalon à pince à la coupe patte d'eph accordé à un blazer noir aux revers satinés brillants, la bombe ose le top transparent et affiche son décolleté plein à craquer. Une paire d'escarpins en daim à talons hauts et le tour est joué. Les cheveux attachés en queue de cheval pour le côté femme fatale et un maquillage lumineux et nude pour le côté sensuelle.

Hot et glamour, Kourtney Kardashian débute l'année 2016 plus sexy que jamais et célibataire, messieurs...

À ne pas rater