Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : trikini gold et pose sexy

La star de télé-réalité Kourtney Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

En vacances aux Bahamas, l'aîné du clan Kardashian passe du bon temps avec ses meilleures amies et en profite pour s'afficher plus sexy que jamais !

Kourtney Kardashian est en vacances aux Bahamas. Accompagnées de ses deux meilleures amies Larsa Pippen et Isabela Rangel, elle a aussi emmené ses enfants avec elle. Et depuis qu'elle est arrivée, c'est un vrai défilé de maillots de bain qu'elle nous offre. Lacé sur le devant imprimé panthère, maillot noir une pièce avec strass... le dernier en date ? Un trikini gold scintillant qui ne passe pas inaperçu. Pose lascive, mains dans les cheveux, le corps penché sur le côté, Kourtney a bien décidé de se la jouer sirène des îles. N'en déplaise à certains !

Une femme libérée

Depuis que Kourtney est célibataire, il ne se passe pas un moment sans qu'elle soit au restaurant, de sortie en boîte de nuit ou encore sur des îles paradisiaques. Maman de trois beaux enfants, elle sait gérer les deux sans problème et a d'ailleurs fêté l'anniversaire de sa petite Penelope. Plus libérée que jamais depuis sa rupture avec Scott Disick, la star de télé-réalité prend du bon temps, et semble plus épanouie. Il faut dire qu'elle n'a pas toujours eu des moments faciles. Entre addiction à l'alcool, tromperies en tous genres ou mensonges à tout va, Scott a réussi à faire craquer Kourtney, incapable d'en supporter davantage. Il est bien normal que la soeur des Kim ait des envies d'ailleurs, et souhaite enfin de profiter sans se demander où son cher et tendre peut bien se trouver, ni à quelle heure il va rentrer. En attendant, elle nage en plein bonheur avec ses amies et s'éclate comme il se doit.

À ne pas rater