Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : très amincie, elle dévoile son ventre plat sur la Toile

Depuis la naissance de son troisième enfant, Reign, Kourtney a pour obsession de perdre tous ses kilos de grossesse et il faut le dire, l'aînée du Klan a vraiment atteint ses objectifs. Très amincie, la bombe exhibe son ventre plus que plat sur la Toile et semble particulièrement obsédée par la minceur et le sport.

Kourtney Kardashian prendrait-elle exemple sur sa soeur Khloe ? En effet, la maman de trois enfants semble vraiment être addict au sport et à tout ce qui peut l'aider à devenir plus mince que jamais. Fière de sa nouvelle silhouette et de sa taille de guêpe, celle qui fêtera ses 37 ans en avril prochain n'hésite plus une seule seconde à s'exhiber face au miroir dans des tenues de sport plus que moulantes.

Kourtney Kardashian était perçue comme celle qui se faisait la plus discrète dans "L'incroyable famille Kardashian" mais ça, c'était avant. Depuis qu'elle a accouché du petit Reign, la starlette se veut plus mince et plus sexy que jamais. Poussée par Kim et Khloe, celle qui a partagé de longues années avec Scott Disick ose désormais les shootings glamour et se met même complètement à nu pour des magazines américains. Adios la gentille fille à sa maman, bonjours la bombe sulfureuse et sensuelle.

Kourtney Kardashian dévoile sa maigreur en direct de sa salle de bain sur Instagram

Comme ses soeurs, Kourtney est très active sur Instagram. Sur la Toile, elle montre tout et surtout son corps tonique et modelé par de nombreuses heures à la salle de sport. Ce 17 février 2016, la brunette a encore frappé et affiche une nouvelle fois sa maigreur en direct de sa salle de bain. Au programme ? Brassière et legging taille très basse de façon à ce que l'on voit au mieux son ventre plus plat que jamais. Prise de face et de profil, Kourtney montre qu'elle est fière de sa silhouette et qu'elle n'est pas prête à résilier son contrat avec son coach personnel.

À ne pas rater