Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian totalement nue, elle s'assume parfaitement...

Si, longtemps, Kourtney Kardashian est apparue comme la plus sage de la famille, se mettant moins en avant que ses sœurs, cette époque semble bel et bien révolue. Célibataire et bien dans sa peau, la maman de Mason, Penelope et Reign a décidé de miser plus que jamais sur son sex-appeal... 

Dans le clan Kardashian-Jenner, poser nue ou presque nue, est une activité de base. Kim bien a failli casser Internet en se dénudant pour Paper, Kylie, avant même d'être majeure, ne pensait qu'à ça, Kendall profite de son statut de mannequin pour le faire de façon plus ou moins élégante et Khloe en montre de plus en plus. En ce mois de novembre 2015, c'est au tour de Kourtney Kardashian de tomber (à nouveau) ses vêtements.

Un shooting entièrement nu pour Kourtney Kardashian

Décidé à frapper fort avec la nouvelle saison (la 11ème quand même) de "Keeping up with the Kardashians", E ! Entertainement nous a concocté un teaser particulièrement riche en rebondissements. On retrouve notamment Kourtney en pleine séance photo très très dénudée (dont les photos ont été révélées ici). Complètement dévêtue, la star de téléréalité de 36 ans qui ces derniers temps s'est révélée de plus en plus sexy continue sur sa lancée et en met plein les yeux aux téléspectateurs mais aussi aux photographes... à qui elle lance non pas sans humour "Essayons de ne pas photographier mon vagin !"

Si récemment Scott Disick a partagé sur Instagram un cliché en noir et blanc de son ex dénudée devant l'objectif de Brian Bowen, Kourtney a semble-t-il accepté de dévoiler les coulisses du fameux shooting dans un prochain épisode de "Keeping up with the Kardashians". Photographiée dans le plus simple appareil pour la série photo "Metallic Life", l'aînée des Kardashian a montré qu'elle n'était certainement pas en reste par rapport à ses soeurs.

Huilée (mais pas prête à frire comme Kim pour Paper Magazine), Kourtney prend donc la pose de dos et de trois quart révélant une silhouette particulièrement hot. Après trois enfants, la star peut se vanter d'afficher des courbes toujours aussi sexy. Résultat, Scott n'a pas fini de pleurer dans leur émission de téléréalité.

À ne pas rater