Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : torride pour son shooting photo vertigineux !

Ce lundi 7 mars 2016, Kourtney Kardashian est de retour sur les réseaux sociaux. Sexy comme à son habitude, la bombe américaine poste un cliché de son shooting torride sur Instagram et affole la Toile. En body ultra moulant et perchée sur une paire d'escarpins à talons noirs, la belle affiche sa silhouette de rêve du haut d'une falaise vertigineuse.

Mère de trois enfants, Kourtney Kardashian conserve sa silhouette de folie. À la pointe du style et à l'affût des nouvelles tendances, la jolie brune est la maman ultra canon de la famille. De retour sur le devant de la scène ce lundi 7 mars 2016, la bombe poste sur son compte Instagram un nouveau cliché d'un shooting photo hot. Du haut d'une falaise et dans un look ultra sexy, la belle dévoile ses courbes de rêve et affole la Toile.

Si pour les filles de la famille Kardashian les formes pulpeuses sont primordiales, pour Kourtney Kardashian, courbes musclées et ventre plat sont les secrets de sa silhouette parfaite. Devenue elle aussi adepte de la salle de sport, la bombe enchaîne les selfies en pleine séance de musculation. Récemment célibataire, la jolie brune semble prendre un malin plaisir à mettre en avant ses atouts et poste ce lundi 7 mars 2016 sur son compte Instagram une photo de son shooting hot.

Kourtney Kardashian : All black sexy...

Torride comme à son habitude, Kourtney profite d'un paysage vertigineux pour faire tomber ses vêtements le temps d'un shooting. En body noir ultra moulant et perchée sur une paire d'escarpins à talons hauts, la belle dévoile son décolleté pigeonnant et ses jambes à tomber à la renverse. Vêtue d'une longue veste noire et les cheveux au vent, l'aînée de la famille Kardashian est tout simplement étourdissante.

Une nouvelle apparition remarquée pour la starlette, qui multiplie désormais les séances photo sexy. À présent fière de ses mensurations de folie, plus rien de ne semble arrêter la bombe, pas même la hauteur impressionnante de la falaise.

À ne pas rater