Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : torride, elle pose en petite culotte du haut d'une falaise

Plus rien ne semble freiner Kourtney Kardashian. De retour avec les clichés de son shooting hot, la jolie brune enchaine les postes torrides sur les réseaux sociaux. Cette fois encore, la bombe récidive mardi 8 mars 2016 avec une photo d'elle et de sa silhouette de rêve. 

Ce mardi 8 mars 2016, Kourtney Kardashian s'affiche une nouvelle fois sur la Toile. Torride comme à son habitude, la belle opte pour un cliché d'elle en petite tenue. De plus en plus provocante, la bimbo n'hésite plus à mettre en avant ses atouts. Body noir ultra moulant et fessier musclé, la bombe est tout simplement sensationnelle. Une nouvelle apparition hot qui ne manque pas de faire réagir les fans de la belle.

Mère de trois enfants et récemment séparée de son compagnon Scott Disick, Kourtney semble désormais vouloir pleinement profiter de sa vie de célibataire. Un renouveau pour la trentenaire, qui ne se prive pas de s'afficher plus sexy que jamais. Des tenues aguichantes que la belle multiplie sur les réseaux sociaux comme dans les rues de Los Angeles. Décolletés plongeants ou mini shorts en jeans, Koutrney Kardashian est étourdissante. Devenue elle aussi adepte de la salle de sport, l'aînée de la famille Kardashian suit les pas de sa soeur Khloe et arbore sur la Toile les transformations de sa silhouette.

Kourtney Kardashian : torride sur le grand canyon

Alors que la veille, Kourtney Kardashian avait posté un cliché de son shooting vertigineux, la belle récidive ce mardi 8 mars 2016 sur son compte Instagram. Une photo d'elle en gros plan, qui dévoile clairement les atouts de la bimbo. Le teint bronzé et le fessier à l'air, la starlette arbore ses courbes de folie et affole les internautes.

Le regard ravageur et les cheveux au vent, la maman ultra canon pose du haut du Grand Canyon plus sexy que jamais.

À ne pas rater