Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : topless sous son perfecto en cuir, elle affole Instagram

Déterminée à montrer qu'une maman de trois enfants peut toujours être une femme sexy, Kourtney Kardashian a dévoilé une photo topless sur Instagram ce week-end. A peine couverte d'un mini perfecto en cuir, l'aînée des Kardashian fait sensation. De quoi rendre Scott Disick complètement fou...

Ce n'est par ce que c'est elle l'aînée du clan, que Kourtney Kardashian doit se laisser écraser par le sex-appeal ses plus jeunes soeurs. Dans une famille où l'apparence est une véritable obsession, la maman de 36 ans est également très concentrée sur l'image qu'elle renvoie à ses fans sur les réseau sociaux et notamment sur Instagram. Très suivie par ses followers, Kourtney en profite pour dévoiler ses nombreux atouts en ligne. Et comme Kim Kardashian et son fils Saint occupent désormais toutes les pensées du public, l'ex de Scott Disick a décidé de frapper un grand coup pour inverser la tendance. Samedi 12 décembre 2015, la fille de Kris Jenner a paratgé un cliché très sulfureux d'elle-même, topless dans un mini perfecto en cuir.

Toujours aussi canon après trois enfants, la bombe prouve qu'elle n'a rien a envier à ses soeurs, bien au contraire. Très épanouie, Kourtney a repris le contrôle de sa vie depuis sa séparation avec Scott, qui est finalement parti suivre une cure de désintoxication pour la reconquérir. Un geste qui a certes touchée la jeune femme, mais qui ne lm'a pas encore décidé à sauter le grand pas de la réconciliation.

Selon le site américain Hollywood Life, le papa repentant serait pourtant prêt à faire le grand plongeon pour retrouver une vie familiale sereine. D'après une source proche du couple, il serait même pressé d'avoir un nouveau bébé avec Kourtney :

"Scott est retourné dans les bras de Kourtney grâce à son changement de comportement qui l'a rendu meilleur. Cela l'a rendu confiant sur le fait que les choses étaient en train de s'arranger. Ajoutez à tout ça l'excitation de la naissance de Saint et vous obtenez un Scott qui ne serait heureux d'avoir un nouvel enfant avec Kourtney".

Une décision un peu hâtive, qui ne semble pas franchement emballer Kourtney. Prudente, la jeune femme souhaite d'abord s'assurer que Scott a bel et bien entamé un changement de taille :

"Ils ne parlent pas de mariage ou d'enfant dans un avenir proche. Scott reste plein d'espoir pour son couple et sent qu'un nouveau bébé serait la promise ultime que les choses vont mieux pour de bon".
À ne pas rater