Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : topless ou bikini, ses photos sexy avec Kim et Khloe

Kourtney Kardashian a partagé un cliché d'elle et de ses soeurs topless.
4 photos
Lancer le diaporama

Comme chaque semaine, Kourtney Kardashian a profité de la journée de jeudi pour partager des clichés hot. Cette fois, c'est topless qu'on la découvre aux côtés de ses soeurs. Quand elle ne pose pas en petit bikini avec des copines.

Le jeudi, c'est le jour du "throwback thursday". Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec ce rendez-vous sur les réseaux sociaux, on explique : le "tbt" est l'occasion pour les utilisateurs d'Instagram, parmi lesquels un bon paquet de célébrités, de partager une photo sortie du placard.

Le plus souvent, cela donne un retour vers le futur avec chapeau de cowboy pour certaines, extrait de shooting sexy pour les autres. Et Kourtney Kardashian verse largement plus dans cette seconde catégorie.

La maman de trois bambins aime se dévoiler sur la Toile, comme le prouve les nombreux clichés qu'elle peut partager. En body au sommet d'une falaise ou en lingerie aux côtés de ses soeurs Kim et Khloe, la brunette a pris pour habitude de se dévêtir face à l'objectif, comme toute bonne Kardashian.

Une brochette de soeurs sexy

Jeudi 10 mars, c'est un cliché en famille que Kourtney Kardashian a publié sur le réseau social. On la découvre topless, posant devant un fond blanc avec ses soeurs. Comme elle, Kim et Khloe ont fait tomber le haut et s'affiche seulement en jean, cachant leur poitrine avec leurs bras.

Si Khloe Kardashian fait un câlin au mur et que Kim trône, assise, sur son podium, Kourtney s'essaye à une figure plus épique, risquant le mal de dos à force de se cambrer dans le vide. Pas de doute, il faut souffrir pour être sexy.

Trois heures plus tard, l'ex de Scott Disick a partagé un autre cliché, en bikini cette fois. Elle y pose avec sa soeur Khloe et deux de leurs amies, jumelles. Et comme tout ce petit monde s'entend comme larron en foire, c'est le même bikini blanc à rayures noires qu'elles portent toutes. Qui se ressemblent s'assemblent...

À ne pas rater