Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : super sexy aux Bahamas

En vacances aux Bahamas, l'aînée des Kardashian fait rêver ses followers avec ses clichés. Elle en profite au passage pour exhiber son corps de rêve. La maman sexy de la famille, c'est elle !

Alors que Kim se déclarait fièrement "MILF" dans le clip de Fergie, sa soeur, Kourtney Kardashian, compte bien réclamer la place de la maman la plus sexy de la célèbre famille à son tour. Mère de trois enfants, elle aime rappeler qu'elle a toujours un corps canon.

Après avoir passé la fête nationale américaine sur la plage de Miami, Kourtney semble avoir décidé qu'elle n'avait pas eu sa dose de soleil. L'aînée des Kardashian s'est donc envolée avec ses copines Larsa Pippen, qui fêtait son anniversaire, et Isabela Angela, direction les Bahamas.

Un maillot une pièce très sexy pour Kourtney Kardashian

Au programme, fitness au bord de la plage et croisière en bateau sur une mer bleu turquoise. De quoi faire mourir de jalousie tous ses followers qui ne sont pas encore en vacances. Car en bonne accro des réseaux sociaux, comme tout le reste de de la famille, la belle partage chaque instant de sa vie sur Snapchat et Instagram. Ses 42 millions d'abonnés n'en sont plus que ravis.

C'est par une série de posts du 6 juillet que l'on a pu découvrir le nouveau look de plage super sexy de Kourtney. La belle opte pour un maillot une pièce mais relevé d'un décolleté lacé et d'un imprimé léopard. Très échancrée au niveau du postérieur, la partie du corps préférée de la famille, la tenue respire le sex-appeal. Une nouvelle preuve que le maillot une pièce est en vogue. Kourt l'avait déjà choisi il y a quelques jours, dans une version noire et une manche, rehaussée de rivets. C'est officiel, le mini bikini n'a plus l'apanage du sexy à la plage.

À ne pas rater