Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian, sulfureuse sur les plages de Miami !

Kourtney Kardashian est une maman sexy et elle le prouve une fois de plus. La belle profite du week-end de la fête nationale américaine pour sublimer les plages de Miami dans des maillots originaux.

La saison des bikinis est de retour chez les Kardashian. Il y a quelques jours, Kylie jouait les naïades dans son micro maillot de bain et Kendall plus soft sublimait sa chambre à coucher dans une pose en bikini allongée sur son lit. Mais cette fois-ci, c'est au tour de Kourtney Kardashian, l'aînée de la famille de dévoiler sa silhouette une nouvelle fois !

Maman ultra sexy, la starlette ne cesse de révéler ses sublimes courbes à la moindre occasion depuis quelques semaines. Que ce soit pour célébrer les 32 ans de sa soeur sur une moto en jouet, une virée en boîte, ou tout simplement devant le miroir de sa salle de bain, Kourtney Kardashian célèbre sa plastique dans des maillots de bain plus originaux les uns que les autres !

Une journée plage pour Kourtney Kardashian

C'est aux côtés de son fils Mason ainsi que de son amie Larsa Pippen que la sulfureuse brunette s'est retrouvée pour célébrer l'indépendance des Etats-Unis sur une plage de Miami le 4 juillet dernier. Si Kourtney Kardashian n'est habituellement pas fan du concept hyper court et ultra moulant comme toutes ses soeurs, elle a cependant lancée la tendance du maillot (très) original depuis quelques jours. Afin d'être sûr de ne pas passer inaperçu, Kourtney Kardashian a choisi un maillot de bain une pièce asymétrique noir, orné de rivets sur les contours du maillot. Toujours très échancrés mais tout aussi traditionnels, les maillots de la belle subliment les plages de Miami. Il semblerait que Kourtney fasse ses bye bye à Los Angeles pour l'été...

WJ

À ne pas rater