Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : sulfureuse, elle prend la pose dans son petit bikini !

Kourtney Kardashian n'est pas une Kardash' comme les autres. Âgée de 37 ans, l'aînée de la fratrie est maman de trois enfants. Cela ne l'empêche pas d'être bien dans son corps et de partager des photos d'elle en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Alerte, la bombe enflamme la Toile dans son petit bikini !

Kourtney Kardashian, l'aînée du clan Kardashian-Jenner s'est trouvé une nouvelle passion : le selfie miroir en bikini ! Il y a quelques jours, la grande soeur de Kimmy faisait le show sur une moto en jouet pour célébrer les 32 ans de Khloe. Pose sexy et jean moulé, la photo mouvementée rassemblait plus de 2 400 000 likes en quelques jours. Si on pensait que la starlette était plutôt pudique contrairement à ses soeurs, et bien c'est raté !

Maman de trois enfants avec son ex-mari Scott Disick, Kourtney a profité que sa mère - mamie Kris - s'occupe des bambins pour enfin pouvoir se lâcher autour de la piscine ! L'aînée du Klan est une véritable accro aux réseaux sociaux et elle partageait il y a quelques heures une série de photo sur Instagram. Position sexy, corps de rêve et petit bikini, elle prend la pose devant le miroir de sa salle de bain. La grande soeur du clan Kardashian-Jenner semble être prête à affronter le soleil. Sur son selfie miroir, la starlette de la téléréalité porte une casquette ainsi que des lunettes de soleil et pas grand-chose d'autre. Kourtney Kardashian est fière de son corps après trois grossesses, elle en profite pour enflammer la Toile !

Kourtney Kardashian, l'amour du duck face

L'aînée de la famille Kardashian a profité de la soirée d'anniversaire de sa soeur Khloe pour enchaîner les bouches en canard ! Un photomaton avait été réquisitionné spécialement pour l'occasion. Kourtney a passé sa soirée à l'intérieur d'après les photos qu'elle postait il y a quelques jours sur Instagram. Cette série de clichés lui a permis de nous prouver qu'on peut être une maman sexy de trois enfants tout en s'amusant !

WJ

À ne pas rater