Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : Sportive sexy, elle dévoile sa taille XXS !

Ce 29 décembre 2015, Kourtney Kardashian a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché, l'aînée de la fraterie apparaît plus sexy mais surtout fine que jamais face au miroir de sa salle de sport personnelle. Accro au sport ? Il semblerait bien.

Ce 28 décembre 2015, Kourtney Kardashian a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur ce cliché, la maman de 3 enfants apparaît dans sa propre salle de sport pour éliminer toutes les calories qu'elle a pu avaler lors des copieux repas de Noël concoctés (ou pas) par Kris Jenner. Sur ce "Gym Selfie", la brunette nous dévoile fièrement sa silhouette moulée par un legging et laisse entrevoir sa taille ultra fine.

À 36 ans, Kourtney Kardashian est plus rayonnante que jamais. Maman de deux garçons et d'une petite fille, la brunette s'occupe à plein-temps de ses enfants qui grandissent à vue d'oeil. Depuis quelques mois, on remarque quand même que la starlette commence enfin à penser à elle. En effet, il y a un an, après la naissance de Reign, la bimbo s'est mise au sport et s'est vue maigrir de façon très rapide (la rupture avec Scott a dû l'aider) à son plus grand bonheur. Plus fine que jamais, Kourtney a tout de suite repris confiance en elle et opte pour des tenue de plus en plus hot.

Kourtney Kardashian dévoile son ventre plat et sa silhouette ultra fine sur Instagram

Ce 28 décembre 2015, Kourtney était à la salle de sport pour éliminer du mieux qu'elle peut les délicieux repas de Noël de la famille Kardashian. Face au miroir, la bombe se dévoile en tenue de sport et contracte ses abdominaux pour rendre ses efforts plus crédibles que jamais. Incroyablement affinée, la fille aînée de Kris Jenner est fière de son nouveau corps et prouve qu'il est parfaitement possible de perdre ses kilos de grossesse en une année. De quoi motiver Kim !

À ne pas rater