Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : son selfie sulfureux en lingerie fine affole la Toile !

Kourtney Kardashian est-elle d'humeur coquine en ce moment ? D'après son dernier selfie posté sur son compte Instagram, il semblerait bien. En lingerie fine face au miroir, la bimbo se montre plus sulfureuse que jamais.

Kourtney Kardashian est définitivement décomplexée. En postant sur Instagram un selfie où elle se dévoile dans une lingerie fine, l'aînée du Klan affiche ses courbes dans une pose très osée. Entre son regard aguicheur et son air "je suis désormais une véritable bimbo", la maman de trois beaux enfants est absolument métamorphosée.

Kourtney Kardashian n'est plus la sainte nitouche qu'elle était. En effet, lorsque l'on parcourt son compte Instagram, la jolie trentenaire se montre de plus en plus sexy. Exit la jeune maman sage comme une image, bonjour la copie conforme d'une starlette en quête de compliments sur ses belles fesses. Récemment aperçue dans un string et dans de minuscules bikinis, la soeur de Kim et de Khloe n'a plus peur de choquer et semble vraiment apprécier être couverte de commentaires glorieux sur sa plastique de rêve. Sportive et mère à plein temps, Kourtney vit à 100 à l'heure et voit sa silhouette s'amincir à vue d'oeil pour son plus grand bonheur.

Kourtney Kardashian, plus torride que jamais le temps d'un Snapchat

Pour rappeler à ses millions de followers qu'elle possède un compte Snapchat (@kourtneykardash), Kourtney a publié sur Instagram une photo presque intime. En lingerie noire face à son miroir, la bombe se dévoile très olé olé. Assise sur son fauteuil avec les jambes écartées, la diva savait pertinemment que son cliché allait faire un buzz considérable et qu'elle allait récupérer un maximum d'abonnés sur l'application au petit fantôme. Encore une qui a compris que le sexy faisait vendre.

À ne pas rater