Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : Son nouveau baby-sitter ? Justin Bieber !

Dans la famille Kardashian, on ne fait rien comme les autres. Et quand Kourtney, l'aînée de la fratrie, a besoin d'un baby-sitter le week-end, c'est Justin Bieber qui s'y colle.

Justin Bieber fera bientôt, comme Cara Delevingne, partie de la famille Kardashian. Le chanteur s'est lié d'amitié avec les deux dernières de la famille, Kylie et Kendall, et passe maintenant ses week-ends avec le clan. Samedi, il a même joué les baby-sitters pour Kourtney Kardashian en s'occupant de Mason pendant un après-midi piscine. Heureusement que Kris Jenner a immortalisé la scène, sinon personne n'y aurait cru.

Justin Bieber : "Meilleur baby sitter au monde"

Justin Bieber n'est pas le gros dur qu'on croit (ou l'image qu'il espère en donner). Comme tout le monde, quand il voit des bambins, il fond. Il peut même se laisser aller à des élans de tendresse : samedi après-midi, il a pataugé dans la piscine du Montage Beverly Hills Hotel avec Mason, le fils aîné de Kourtney Kardashian et Scott Disick. Et a partagé une photo sur Instagram où on le voir porter le petit Mason sur son dos.

"Mason est cool comme fan"

Kris Jenner, en bonne manager de famille qu'elle est, s'est empressée de partager la photo de Justin Bieber avec pour légende : "Meilleur baby-sitter au monde". Si elle le dit...

Kourtney Kardashian, mère de famille à plein temps

En réalité, Kourtney Kardashian n'a pas besoin de baby-sitter supplémentaire. Avec trois enfants, dont deux en bas-âge, elle doit avoir une armée de nourrices à disposition, même si elle s'efforce de donner l'image d'une mère débordée et ultra présente pour Mason, Penelope et Reign. D'ailleurs, plus de trois mois après la naissance du petit dernier, l'aînée des soeurs Kardashian continue à allaiter, et ce même quand elle est loin : elle a récemment posté une photo avec son tire-lait pendant un séjour à Las Vegas... dont on se serait bien passé !

À ne pas rater