Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : son mari Scott Disick balance sur des ébats "pas top"

Alerte au drame chez les Kardashian ? Une scène coupée de la saison 10 du show télévisé du clan montrerait un Scott Disick pas franchement tendre avec sa femme, Kourtney Kardashian, déclarant que leurs rapports sexuels durant la grossesse de cette dernière n'étaient "pas top"...

Dans le clan Kardashian-Jenner, le sexe est loin d'être un tabou. La famille en parle très librement (parfois à tort et à travers) et même (surtout ?) face aux caméras. Rien d'étonnant donc à retrouver Scott Disick, le mari de Kourtney Kardashian, évoquer les relations sexuelles qu'il avait avec son épouse lorsqu'elle était enceinte. Et si on en croit ses dires "c'était pas top"...

Scott Disick balance sur sa vie sexuelle avec Kourtney Kardashian

Après en avoir appris plus (à nos dépends) sur la vie sexuelle de Kim Kardashian, qui aurait fait l'amour 500 fois en une journée et sur les ébats de Kris Jenner, c'est au tour de Kourtney d'y passer. Et lorsque le mari de cette dernière passe aux confidences, cela n'est pas forcément pour dire du positif. Dans une scène coupée de cette saison 10 de "L'incroyable Famille Kardashian", Scott Disick se serait plaint des rapports sexuels qu'il avait avec sa femme, enceinte de leur troisième enfant à l'époque.

La scène révélée par la chaîne E! montre les coulisses du shooting pour les bijoux Dujour pour qui Kourtney avait posé nue et enceinte. Scott Disick qui se trouve alors avec Khloe Kardashian, s'étonne de voir sa femme à l'aise en posant nue devant des étrangers. La conversation dévie alors vers la vie sexuelle de Scott et Kourtney tandis que Khloe l'interroge. "Est-ce étrange de faire l'amour avec Kourt qui est enceinte ?", demande-t-elle, "Comment vous vous débrouillez ?". Visiblement pas plus dérangé que ça par la curiosité de la plus jeune des soeurs Kardashian, celui répond franchement : "c'est vraiment pas top". Sympa. Il n'hésite pas à expliciter, comparant Kourtney à un "bateau qui chavire". "Il faut toujours attention qu'elle ne tombe pas du lit", poursuit Scott Disick.

Lancé dans la confidence, il s'est dit surpris de voir que Kourtney s'était épilée pour le shooting alors qu'elle ne le faisait jamais pour lui. Et quand Khloe lui demande s'il a déjà pensé à lui en parler, Scott Disick de conclure par "à ce stade, je ne lui demande plus rien". Un passage qui a dû faire plaisir à Kourtney. Peut-être que le jeune papa, pour la troisième fois, devrait prendre un peu de recul et réaliser qu'il ne sait pas ce que c'est d'être enceinte, non ?

À ne pas rater