Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : sexy mama en string dans la piscine

Kourtney se lâche ! Celle qui a longtemps été la plus sage des soeurs Kardashian montre un nouveau visage : celui d'une femme fière de son corps et qui le montre.

Entre deux tournages pour l'émission de téléréalité de sa famille "Keeping up with the Kardashians", Kourtney Kardashian , comme tout bon people qui se respecte, passe son temps libre dans sa luxueuse piscine.

Kourtney Kardashian sexy en bikini

Loin du maillot de bain une-pièce un brin trop traditionnel qu'elle portait à Miami en juillet dernier, la jeune maman sort le grand jeu cette fois-ci ! Il faut dire qu'en matière de maillots de bain, l'aînée du Klan en connait un rayon : cet été, la jolie brune enchaîne les apparitions sexy, tantôt dans un imprimé python, tantôt dans un séduisant bikini blanc...

Ce dimanche 14 août 2016, elle fait à nouveau monter la température d'un cran dans un simplissime mais tellement canon bikini noir. Allongée lascivement sur une gigantesque bouée en forme de cygne multicolore, la maman de Mason, Penelope et Reign dévoile un côté pile ultra caliente.

Cheveux mouillés et peau hâlée, la bombe pose sur le ventre, mettant en valeur par la même occasion une paire de fesses bien rebondies. Et si, dans le Klan, c'était elle la plus sexy ? Une chose est sûre : elle n'a rien à envier à ses soeurs. A 37 ans, Kourtney Kardashian a encore de belles années devant elle !

À ne pas rater