Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : sexy et lookée pour une sortie en famille avec Scott

Mais que peuvent bien nous cacher Kourtney Kardashian et Scott Disick ? Pour cette deuxième sortie dans les rues de Los Angeles depuis leur séparation en juillet dernier, Mason était aussi de la partie. Cette sortie familiale annonce-t-elle le retour de leur couple ? Possible !

Pendant que Kendall Jenner pose nue sur un cheval à quoi joue Kourtney Kardashian et Scott Disick ? Séparés depuis le mois de juillet dernier, les parents de Mason, Penelope, et Reign Aston sont-il sur le point de remettre le couvert ? Il se pourrait bien ! Aperçu lors d'une virée shopping en famille ce vendredi 27 novembre dans les rues de Los Angeles, l'ex-couple avait l'air de jouer le famille parfaite avec leur fils aîné Mason.

Kourtney Kardashian se la joue lookée et sexy pour Scott

Alors s'agit-il d'une simple sortie familiale pour faire plaisir à leur fils à l'approche de Noël ou les deux ex-amoureux tentent-ils vraiment de repartir du bon pied ? Si pour le moment rien n'est encore confirmé, une chose est sûre, c'est la deuxième fois en l'espace d'une semaine qu'on voit Scott et Kourtney ensemble. A cette allure là, il se pourrait bien qu'ils passent à l'étape supérieure plus vite que prévu (si ce n'est pas déjà fait).

Quoi qu'il en soit, Kourtney Kardashian semble faire tout son possible pour faire craquer son ex. Ce vendredi, la jeune maman a opté pour un look de fashionista. Avec des petites bottines noires, un pantalon noir, une chemise à lacets très décolletée et son sac à franges, Kourtney a joué la fille lookée et sexy sans en faire des tonnes.

Le lendemain, ce samedi 28 novembre, la mère de Reign Aston a ensuite posté un cliché de son lit immense sur Instagram dans lequel ses trois enfants étaient en train de dormir. De son côté Scott a lui aussi publié une photo où l'on voit Mason devant un dessin animé. Ont-ils également passé la soirée en famille. Scott et Kourtney ont-ils dormi ensemble ? Affaire à suivre.

Kourtney ne fait-elle pas une grosse erreur ?

Si ses soeurs étaient présentes pour elle au moment de sa difficile rupture, elles seront sûrement là pour la raisonner. Alors que Kourtney commençait à reprendre du poil de la bête, à s'affirmer et à exhiber son corps sexy, voilà qu'elle retombe peut-être dans les bras de son ex sulfureux. En espérant que Scott soit revenu pour des bonnes raisons !

À ne pas rater