Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian sexy en couverture de Cosmopolitan

L'aînée du clan Kardashian fait enfin son retour en couv' de magazine. Éclipsée par ses soeurs, bien plus demandées qu'elle, il était temps qu'elle mette en avant son sex-appeal. 

La plus discrète des Kardashians est en couverture du Cosmo américain du mois d'octobre 2016. Une bonne nouvelle pour Kourtney qui n'est pas la plus demandée du clan. Sexy à souhait dans un maillot de bain blanc échancré, la soeur de Kim prouve que sa séparation de son compagnon Scott Disick ne lui a apporté que du bon. Séparation à propos de laquelle elle n'a aucun mal à se livrer : "Nous avons tout essayé, mais les relations amoureuses sont épuisantes. On a donc décidé de se focaliser sur nos enfants. Scott me dit tout le temps, tu es la plus cool de mes ex !"

Une situation qui paraît convenir à tout le monde pour l'instant. L'aînée du clan avoue tout de même craindre l'arrivée de nouveaux conjoints dans cette routine.

Puisque Kim reste le centre de l'attention de tous les médias, l'interview a très vite tourné autour du couple Kimye. L'occasion pour Kourtney de donner son avis sur le récent malentendu avec Taylor Swift. Pour ne pas changer, le clan Kardashian reste soudé quoi qu'il arrive : "Kim a défendu son mari, et Kanye fait aujourd'hui partie de ma famille. La vérité devait éclater tôt ou tard".

L'avenir de "L'incroyable famille Kardashian"

Kourtney a avoué il y a quelques semaines souhaiter l'arrêt de l'émission. On se demande encore si elle est sincère, tant les Kardashians sont devenues expertes en manipulation des médias. Néanmoins, elle avoue ne pas autoriser ses enfants (qui participent à l'émission) à la regarder. La vulgarité de certaines scènes lui déplaisant de plus en plus.

Peu importe l'avis de Kourtney, l'émission est loin d'en être à sa fin et avec l'arrivée de Blac Chyna dans la famille, on a hâte de voir les prochains épisodes.

À ne pas rater