Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : sexy, elle ose le body en dentelle transparent !

Aperçue à la sortie du restaurant The Nice Guy ce mercredi 27 janvier 2016 à West Hollywood, Kourtney Kardashian a mis le paquet dans une tenue des plus sexy. Body en dentelle et décolleté plongeant, la belle s'affiche très hot à Los Angeles 

De sortie pour une soirée entre filles à Los Angeles, Kourtney Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. Décolleté provocant et top ultra moulant, la bimbo s'est affichée plus hot que jamais à la sortie du restaurant The Nice Guy dans West Hollywood.

Aînée de la grande fratrie Kardashian, Kourtney est reconnue pour sa stabilité et son côté mature. Loin du style provocant de ses soeurs, la belle s'affiche naturelle et beaucoup moins frivole. Mère de trois enfants, l'ainée de Kim Kardashian conserve néanmoins sa silhouette de rêve et son style branché. Récemment séparée de son compagnon Scott Disick, la starlette s'autorise tout de même quelques écarts. Célibataire depuis peu, la bombe américaine semble méconnaissable et se dévoile plus sexy que jamais. À la pointe de la mode et à l'affût des nouvelles tendances, Kourtney met un point d'honneur à soigner son image et celle de ses bambins. Maman ultra canon, la jolie brune éblouit dans des tenue toujours plus stylée.

Kourtney Kardashian se met à la dentelle

Cette fois encore, c'est lors d'une soirée à Los Angeles entourée de ses copines que la jeune femme décide de mettre le paquet. Mère à temps plein, la bimbo s'autorise tout de même quelques moments bien à elle et profite d'une soirée détente pour s'amuser dans un restaurant de la ville. En body à dentelle ultra moulant, la belle ne semble pas avoir froid aux yeux et dévoile ses plus beaux atouts. Glamour et à la fois terriblement sexy, la star flirte avec la transparence. Un pantalon "flare" et une paire d'escarpins à talons hauts, la trentenaire séduit tout simplement.

Taille de guêpe et poitrine pulpeuse, Kourtney affiche sa silhouette XXS et donne une véritable leçon de style.

À ne pas rater