Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : Session tricycle en mini bikini doré

Pour fêter le "Labor Day" qui a eu lieu le lundi 7 septembre 2015 aux Etats-Unis, Kourtney Kardashian a posté une photo d'elle sur Instagram en bikini sexy sur un tricycle. Pourquoi pas...

Pour fêter le "Labor Day" (fête du travail aux États-Unis) qui a eu lieu le lundi 7 septembre 2015, Kourtney Kardashian a posté une photo d'elle sur Instagram en bikini sexy sur un tricycle qu'elle a sûrement du piquer à son petit garçon Mason. Un cliché très fun où la belle brune semble très épanouie.

Depuis sa lourde séparation avec Scott Disick, Kourtney semble plus heureuse que jamais. Exit les mouchoirs, la glace et les pleurs, la belle brune est complètement remise de ce moment difficile et elle est surtout en pleine santé. En effet, pendant ses vacances à Saint-Barth, on a pu apercevoir que la starlette de 36 ans avait parfaitement retrouvé un corps de diva après la naissance de son dernier petit garçon, Reign Aston.

Prendre soin d'elle pour oublier les multiples tromperies du Lord au lieu de s'empiffrer et prendre dix kilos à cause du chagrin ? En voilà une brillante idée !

Un corps de plus en plus tonique

La rupture lui donne des ailes, certes, mais aussi un corps super tonique. En postant cette photo complètement délurée, la soeur de Kim et de Khloe exhibe sa jolie silhouette et son bikini métallique (le maillot de bain de Kris Jenner dans les années 80 ?! Kylie avait préféré prendre le rose échancré des années 90) tout en restant en équilibre sur un tricycle (à roulette petite joueuse). Un sex-appeal (wahou le décolleté) déconcertant et un brin de folie qui doivent une nouvelle fois faire rugir son ex-Scott face à son téléphone portable (on récolte ce que l'on sème Mr Disick) !

En tant que femme célibataire et libre comme l'air, Kourtney s'autorise maintenant une "petite" pointe de glamour dans ses tenues. On se souvient de son look rouge très sexy pour les derniers MTV Video Music Awards, de sa combi ouverte à l'anniversaire de Kylie, de ses débardeurs bien remplis ou de ses photos très caliente au bord de la piscine.

La jeune maman de trois enfants ne se refuse plus rien et doit (au vu de ce changement de look très sexy) très certainement recevoir de nombreuses déclarations d'amour sur son compte Instagram. De quoi flatter son ego !

À ne pas rater