Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : selfie sans make-up pour dire bonne nuit

Kourtney Kardashian, maman sexy
5 photos
Lancer le diaporama

Les Kardashian sont les spécialistes du selfie. Sophistiquée en soirée ou sans make-up juste avant d'aller se coucher, Kourtney ne fait pas exception !

Que serait Instagram sans les Kardashian-Jenner ? Chaque jour elles nous offrent un selfie, une pose sexy ou encore des tenues ultra sexy. La plus célèbre famille des Etats-Unis se fait toujours remarquer. Mais parfois, le naturel est aussi au rendez-vous. Et Kourtney Kardashian est sans doute la plus adepte du no make-up. Maman de trois enfants, elle laisse aussi parfois les artifices pour se concentrer sur l'essentiel : sa vie de famille. Et c'est donc tout simplement pour dire bonne nuit à ses followers que Kourtney s'est affichée sans maquillage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que même sans contouring ou fond de teint (bien qu'aidée par un filtre), elle est tout de même canon !

Une maman épanouie

Depuis son célibat, Kourtney est de plus en plus sexy. Elle ose la lingerie sous des tenues transparentes et 'hésite pas à dévoiler ses formes avec un décolleté plongeant ou une robe moulante noire. L'aîné du clan n'a rien à envier à ses soeurs. Avec une silhouette qu'elle sculpte tous les jours grâce à des séances de sport intensives qu'elle partage avec sa soeur Khloé, Kourtney a repris sa vie en main et ne cesse d'enflammer le web, plus particulièrement le réseau social Instagram sur lequel elle est plutôt active. Aucun doute, la maman de Mason, Penelope et Reign peut être fière, elle n'est peut-être pas la plus suivie sur les réseaux sociaux, mais elle sait comment profiter de la vie et n'a jamais été aussi épanouie. Nul besoin d'enlever ce filtre, c'est une belle femme, il faut le dire.

À ne pas rater