Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : seins nus et body en dentelle au concert de Kanye West

Kourtney Kardashian se rend au concert de Kanye West, le mari de Kim, ce mardi 25 octobre 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

L'aînée des Kardashian vient de poster un nouveau selfie particulièrement sexy. La jeune femme prend la pose dans un body en dentelle carrément hot.

Cette semaine, Kourtney Kardashian est très active sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses quelques 48 millions d'abonnés sur le réseau social. La star est notamment en plein préparatifs des festivités d'Halloween. Mais avant de se transformer en sorcière pour le week-end, Kourtney prend du bon temps avec ses amis.

Ce mardi 25 octobre, elle a notamment assisté à un concert du "Saint Pablo Tour" de Kanye West, le mari de sa soeur Kim. Dans les coulisses du show, la jolie brune a pris la pose en mode selfie avec une amie. Devant un miroir, elle apparaît très sexy dans un body noir en dentelle qu'elle cache sensuellement avec sa longue chevelure. Le tout assorti d'une pièce en cuir en bas. Comme à chaque publication sur les réseaux sociaux, la fashionista fait un carton. Ce nouveau cliché posté à l'occasion de l'anniversaire de son amie Sarah a déjà récolté près de 715 000 likes.

Si ce selfie ne dévoile pas grand-chose de ce haut très sexy, en revanche les photographes présents à l'entrée du concert qui se déroulait au Forum de Los Angeles n'ont rien raté de sa transparence. En effet, la mère de famille de 37 ans ne cache rien de sa poitrine avec ce body qu'elle a assorti d'un pantalon en cuir et d'une veste en jean.

À ne pas rater