Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : Scott Disick ivre, elle lui interdit de rentrer chez eux

Kourtney Kardashian n'accepte plus l'alcoolisme de son mari Scott Disick. Alors que ce dernier est encore une fois ivre, c'en est trop pour l'aînée du clan Kardashian qui lui interdit de revenir chez eux dans cet état. Et peut compter sur le soutien de sa soeur Khloe.

C'en est trop pour Kourtney Kardashian, qui ne supporte plus les frasques de son mari. Dans une vidéo annonçant le prochain épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian", on y découvre avec stupeur un Scott Disick complètement ivre, tenant à peine debout, qui rend visite à sa belle-soeur Khloe avant de rentrer au domicile conjugal. Mais s'il y a une chose à laquelle Scott ne s'attendait pas, c'était bien de se voir interdit l'accès à sa propriété par sa femme Kourtney, au téléphone avec Khloe lorsqu'il arrive à l'improviste.

Complètement ivre, Scott Disick se voit interdire l'accès à sa maison.

Kourtney inflexible avec Scott Disick

Via le téléphone, la décision de Kourtney Kardashian est cependant on ne peut plus claire : il est désormais hors de question pour Scott Disick de rentrer chez lui auprès de sa femme et de leurs trois enfants quand il trop abusé de la boisson. Lassée de subir les excès de son mari, Kourtney a décidé de prendre le taureau par les cornes et de le faire réagir pour le bien de sa famille. En le confrontant à ses problèmes, la jeune femme entend bien le faire réagir. Et les mots d'amour de Scott, choisissant ce moment pour déclarer sa flamme avec un tonitruant "Je t'aime", n'entament en rien la détermination de Kourtney.

La jeune femme peut en plus compter sur le soutien de sa famille plus soudée que jamais et plus particulièrement celui de sa petite soeur Khloe, qui voit d'un mauvais oeil la situation et n'hésite pas à dire à Scott que l'histoire risque de mal finir. Ce dernier parviendra-t-il à se ressaisir ou prendra-t-il le risque de perdre sa femme ? Kourtney semple perdre de plus en plus patience et risque de ne pas vouloir endurer plus longtemps une situation aussi critique.

À ne pas rater