Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian, sauvage et torride sur une moto !

L'aînée de la famille Kardashian-Jenner est habituellement la plus sage du clan. Il semblerait que Kourtney Kardashian souhaite désormais prouver le contraire. Pour les 32 ans de sa petite soeur Khloe, la starlette de la téléréalité chevauche une moto avec ses amies ! Attention trio sexy sur les réseaux sociaux...

Khloe Kardashian fêtait hier ses 32 ans hier aux côtés de ses soeurs et de quelques amies. La soirée d'anniversaire plutôt calme réunissait uniquement des femmes proches de la belle, dans un bar rempli de jeux. Cette kermesse girly a permis aux starlettes de retrouver leurs amis Larsa Pippen, Carla DiBello, la chanteuse Cassie ou encore leur future belle-soeur, Blac China !

Kourtney Kardashian, l'aînée de la famille Kardashian-Jenner s'est autorisé quelques folies hier pour l'anniversaire de sa petite soeur. En vraie accro des réseaux sociaux, la starlette de la téléréalité "L'Incroyable Famille Kardashian" a partagé quelques clichés de cette soirée mouvementée ! Sur Instagram, aux côtés de ses amis Larsa Pippen et la chanteuse Cassie, Kourtney Kardashian se déhanchait sur une moto de jeux vidéo. Position sexy, jean extrêmement moulé et petite culotte, les trois jeunes femmes faisaient le show !

La photo rassemble près de 500 000 likes en seulement une heure, de quoi prouver que leur numéro a beaucoup plu ! Des fans de la star se sont même permis de lui dire qu'elle avait de jolie courbes dans les commentaires avec des "nice body" ("joli corps") ou des "best boomerang i've seen" ("meilleur photo agitée que j'ai vu").

Kourtney Kardashian, l'enfant presque sage

Kourtney Kardashian est habituellement une fille sage. A l'instar de ses petites soeurs, Kourtney semble être bien dans ses baskets ! Mère de trois enfants de son précédent mariage avec Scott Disick, elle privilégie sa vie de famille aux soirées entre copines. Kourtney est une maman et une aînée bienveillante. Sur son compte Instagram, l'aînée de la famille partage continuellement les projets de ses cadettes afin de les encourager. Kardashian un jour, Kardashian pour toujours !

WJ

À ne pas rater