Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : sale temps pour sa fille Penelope

C'est bien connu, chez les Kardashian, il faut toujours être chic et faire face aux paparazzis avec indifférence... Et surtout, ne pas faire la tête, pour éviter les photos peu flatteuses et les rides qui se formeraient. Mais pour Penelope, 15 mois, ses préoccupations sont encore bien lointaines. Alors quand la fillette n'est pas contente, elle le fait savoir !

Kim Kardashian a beau voler toute l'attention des médias grâce à sa dernière photo Instagram, sur laquelle elle poste ses fesses rebondies, il ne faut pas oublier le reste du clan Kardashian ! Car pendant que Kim joue les mannequins, sa grande soeur Kourtney assure dans son rôle de maman mode avec brio. Accompagnée d'une amie pour ce qui ressemble à un play-date, Kourtney enfile un short destroy et un sweat blanc pour cet après-midi en plein air, avant de nouer sa chevelure brune en d'élégantes nattes. Mais évidemment, pour compléter son look, elle n'oublie pas l'accessoire glamour indispensable : les sandales !

Si Kourtney paraît à l'aise et très détendue face aux photographes, on ne peut pas en dire de même pour Penelope, qui garde son air renfrogné dans les bras de sa mère. Les sourcils froncés et le regard méchant, elle scrute les paparazzis du haut de ses 15 mois... Est-ce sa chemise au col Claudine qui ne lui convient pas ? Sa camarade de jeu avec qui elle ne s'entend pas ? La petite tête blonde ne semble pas vraiment ravie par l'après-midi à venir. À moins que Penelope soit jalouse de la nouvelle chevelure blonde de Kim Kardashian ? Car oui, maintenant il y a deux têtes blondes dans la famille Kardashian ! L'une a un blond naturel, mais pas l'autre : on vous laisse le soin de trouver qui est qui.

Espérons que la petite Penelope s'adoucira avec l'âge, car ce n'est pas en faisant toujours la tête qu'elle réussira à obtenir des shootings photos ou à devenir égérie d'une grande marque de mode ou de beauté. Et oui, l'empire Kardashian doit pouvoir compter sur ses héritiers et ça inclut aussi Penelope et Mason Disick !

À ne pas rater