Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : sa tenue de sport estimée à plus de 12 000 dollars !

Quand on fait partie du "Klan" Kardashian, on ne se prive de rien mais alors de rien et si on peut sortir dans une tenue de sport estimée à plus de 12 000 dollars, on le fait. Kourtney Kardashian a vu son look sporty sexy décrypté jusqu'à ses bracelets et risque de faire une vraie polémique. 

Depuis sa sortie en famille ce 25 février 2016, Kourtney Kardashian voit sa tenue du jour pointée du doigt un peu partout sur le Web. La cause de la polémique ? Le prix de cet "outfit of the day". Bien que ce look sporty soit simple et cosy, son prix est quant à lui ultra exorbitant. 12 000 dollars le tout et non ce n'est pas une blague.

Kourtney Kardashian possède un style simple, sophistiqué et dans l'air du temps. Affinée depuis quelques mois, la starlette opte de plus en plus pour des tenues moulantes ou très courtes pour montrer ses jolies gambettes. Son mot d'ordre ? Le confort et avec du recul, on s'aperçoit que son style urbain correspond très bien à sa vie de tous les jours. Véritable mère poule, l'aînée du "Klan" est sans cesse avec ses trois enfants et s'occupe même de North lorsque Kim n'a pas le temps d'emmener la petite à la danse. Bref, Kourtney est toujours un peu débordée et semble être plus baskets que talons de 20 centimètres.

Kourtney Kardashian opte pour des bijoux Cartier pour une balade sportive en famille

En sortant de chez elle avec ses enfants, Kourtney ne pensait sûrement pas devenir la risée du Web le temps d'une soirée. Vêtue d'un tenue sporty/sexy, quelques curieux se sont intéressés au prix de chaque pièce qu'elle portait ce jour là et le total est franchement affolant. Combien coûte sa paire de baskets ? 185$. Son legging et son crop top ? 110 et 50$. Ses lunettes Saint Laurent valent exactement 345$ et ses bracelets Cartier Love sont estimés à plus de 6000$. Heureusement qu'elle n'avait pas décidé d'emmener son sac Hermès adoré pour cette petite randonnée... L'addition aurait explosé !

À ne pas rater