Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : sa session basket en string affole la Toile ! (vidéo)

Kourtney Kardashian se dévoile en string pour une session basketball.
3 photos
Lancer le diaporama

Kourtney Kardashian est définitivement une vraie bimbo. En publiant sa session basketball vêtue d'un bikini string, la belle brune a complètement affolé la Toile. Une vidéo qui en a surpris et choqué plus d'un !

Kourtney Kardashian a vraiment envie de dépasser ses soeurs en termes de "sexitude". En publiant sur son compte Instagram une vidéo où elle s'offre une session basketball vêtue d'un bikini string, l'aînée du Klan a totalement affolé la Toile. Surprenante quant à son nouveau tempérament de feu, la mère de trois enfants a vraiment tiré un trait sur son côté sainte-nitouche.

Lorsque l'on parcourt le compte Instagram de Kourtney Kardashian, on remarque que la belle brune ne s'expose plus de la même façon depuis quelques mois. Après avoir perdu les kilos de sa troisième grossesse, la soeur de Kim et de Khloe semble avoir eu l'envie de séduire à nouveau. Pour remédier à son désir, la trentenaire s'affiche désormais régulièrement en petite tenue sur les réseaux sociaux et savoure de plus en plus le fait qu'on puisse la couvrir de compliments. Kourt' a-t-elle désormais confiance en elle ? Vu ses dernières publications, on peut l'affirmer très franchement.

Kourtney Kardashian, basketteuse torride en string

En plus d'être devenue aussi hot que toutes ses soeurs réunies, Kourtney se montre plus sportive que jamais et ce 5 avril 2016, la maman gâteau a dévoilé ses talents de basketteuse. Habillée d'un simple bikini string, la diva marque un panier de loin et apprécie son tir en déambulant sur le terrain. Une vidéo qui montre que l'ex-girlfriend du sulfureux Scott Disick est désormais prête à tout pour surprendre ses fans et qu'afficher son derrière devant toute la planète est une possibilité non négligeable...

À ne pas rater