
Kourtney Kardashian s'est affichée plus rayonnante que jamais, ce samedi 23 avril, pour se rendre à un mariage à Miami, en Floride.
Kourtney Kardashian était elle aussi invitée au mariage d'Isabel Rangel et David Grutman. Si sa soeur Kim Kardashian en a profité pour montrer sa poitrine généreuse ainsi que d'autres photos muy caliente, Kourtney, elle n'a pas hésité à enfiler une robe canon pour l'occasion, toute en transparence et dentelle noire, et avec une poitrine apparente, quoique légèrement masquée sous les volants de sa robe. Chez les Kardashian, on aime montrer ses atouts, et on ne s'en cache pas. Bien que l'aîné du clan de Calabasas ait repris du poil de la bête, elle reste tout de même plus discrète que sa soeur Kim.
Sport et bikinis
Sa tenue était en tout cas sublime, et lui allait à merveille. Il faut dire que Kourtney Kardashian est toujours aussi épanouie, voir même plus, depuis sa rupture avec Scott Disick. La belle enchaîne les workouts, se montre en bikini ou body échancré, les fesses à l'air, et s'occupe en même temps de ses trois enfants, Mason, Penelope et Reign. La sexy mamma qui a fêté ses 37 ans est accro au sport, et semble ravie de ses nouvelles formes. Cependant, certains remarquent qu'elle a considérablement maigri depuis la naissance de Reign. Serait t-elle obsédée par son corps ? Ce 21 avril, Kourtney s'est affichée plus mince que jamais dans un short en jean destroy. Celle qui s'est longtemps battue pour son couple aurait t-elle besoin de se défouler ? Une chose est sûre, depuis qu'elle a retrouvé le célibat, l'aîné du clan Kardashian se donne à fond et passe beaucoup de temps à la salle de sport.